Page 1 sur 216

Nouvelle Triumph Speed TRIPLE 2016

Posté : 02 juin 2013 20:37
par James Lee
[edit]


C'était le sujet lancé pour la nouvelle Speed 2014, 2015.. Raté... On ré ouvre la conversation pour 2016 :)

Image

[fin edit]

Bon bon on s'affole pas.. J'ai pas encore de photo…

A priori, d'après certaines sources, le moteur serait revu, basé sur le 1200 mais réalésé en 1100 avec la puissance brute qui va bien…

De petites modifications sur le cadre, un nouveau monobras , de nouvelles roues et, of course, le pot "bas" comme sur les nouvelles Street (quel dommage)

De nouvelles écopes aussi..

Ce ne sont que des spéculations pour le moment..

Qu'en pensez vous?

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 02 juin 2013 20:44
par silvR
Que les modèles changent trop vite et que les cotes des nôtres vont morfler! :suspect: :taper:

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 02 juin 2013 21:12
par speedrider
+1050

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 02 juin 2013 21:21
par Rob North
Il manque une case --> fiabilité <mdr
surtout des partenaires de Triumph qui fournissent :
-disques de frein
-optiques
-durites d'huile ou joints toriques
-disques d'embrayage
-joints spy de fourches
-neiman (fil trop court)
-clignotants
-rondelles joint de capteur de point mort
et le nouveau,c'est des roulement de roues !! <wtf

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 02 juin 2013 21:26
par James Lee
Rooo Rob North, tu exagères quand même..

J'ai rajouté l'embrayage qui, il est vrai, mérite vraiment d'être amélioré.. (du coup faut revoter lol)

Sinon ca reste quand même une moto très fiable… Enfin, d'après ce que j'ai pu en lire sur le fofo :)

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 02 juin 2013 21:45
par Rob North
Non non,grand maître lèche cul .... :1dent:
c'est pénible quand tu as tout ça sur un modéle reçent
perso,j'ai eu tout ça et là tu vois il faut se déplacé pour le faire constater et revenir pour faire la réparation
et vu que c'est sous garantie,on ne touche pas
maintenant quand tu vas entendre parlé de roulements de roues qui sont prient sous garantie,tu commence as te
posé des questions,sinon le moteur est fabuleux...
Attention,je ne crache pas dans la soupe,j'ai toujours eu que des Triumph hein ;)
sinon,j'ai revoté... :1dent:
:boire_un_coup: <glou :boire_un_coup:

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 02 juin 2013 22:27
par dim
Bah moi, si Mr Triumph m'entend, je demande 2 choses :
1) un poids vraiment revu à la baisse - 200kg maxi - pour une conduite encore plus incisive et dynamique (ducat & mv font beaucoup mieux pour le poids de leurs bécane et ce pour des moteurs comparables de 1090cc)
2) une vraie boîte qui fonctionne comme dans du beurre (ou papa dans maman), sans faux point mort et si possible anti-dribble parce que y'en a marre de chasser du c** quand on rentre un rapport un peu violement en entrée de courbe
... et puis en option des suspensions autoadaptatives comme ducat & bm !!!
A part ça, je l'aime bien quand même, ma bécane <lovve

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 02 juin 2013 22:36
par Sylv'1
Moi franchement j'n'ai rien à lui reprocher à ma Speed :love:
J'ai bien eu les 2 optiques à changer, mais c'est pas la mer à boire, ça arrive à tous les constructeurs d'avoir des p'tits soucis.

Juste pour pinailler, pourquoi ne pas essayer de grappiller quelques kilos et quelques chevaux (une trentaine ?) sur la prochaine... :think:

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 03 juin 2013 00:01
par Goodspeed
Moi j'espère surtout que coté design, ils ne vont pas trop l’abîmer <cia

Re: New Speed TRIPLE 2014

Posté : 03 juin 2013 07:51
par doug
Quelques poneys en plus et un gain de poids me semble les 2 points importants sinon le reste comme la boite revue en 2012 à dèjà bien évoluée .......... :wheeli_stoppi: