Scandale chez Kawasaki en Superbike mondial

Répondre
Amour, Gloire et Beauté
Membre : 1

Scandale chez Kawasaki en Superbike mondial

Message par Amour, Gloire et Beauté »

Le team officiel Kawasaki Paul Bird Motorsport fait parler de lui pour une toute autre raison que ses résultats sportifs en Superbike mondial. En effet, quatre de ses employés ont été arrêtés pour avoir transporté de la drogue dans deux camions du team britannique.

Image
Ichiro Yoda, patron de la compétition chez Kawasaki, se serait bien passé de cette affaire qui pourrait compromettre l'engagement de Kawa en SBK. © DR

Cette affaire va amener les autorités à fouiller beaucoup plus régulièrement les camions transportant du matériel des sports motorisés, du Superbike jusqu’en Formule 1. Quatre membres du team anglais, chauffeurs et mécaniciens, ont été arrêtés à Dover en Angleterre en provenance d’Italie.
À bord des camions du team Kawasaki, les officiers ont retrouvé 8 kilos de cocaïne, 71 kilos d’amphétamines et plus de 100 kilos de cannabis, ainsi qu’une arme et des munitions. Les quatre hommes âgés de 27 à 50 ans ont été interrogés puis relâchés sous caution en attendant une enquête plus approfondie.
Le team Kawasaki doit se rendre dans les prochains jours en Italie à Monza pour la 4e épreuve du championnat du monde Superbike, mais le moral risque d’être entamé pour les pilotes Chris Vermeulen, Joan Lascorz et Tom Sykes.
Source: http://www.motorevue.com/site/scandale- ... 59386.html

doug
IRL Member :)
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Re: Scandale chez Kawasaki en Superbike mondial

Message par doug »

J'ai bien fait de revendre ma Kawa :1dent: :1dent:

stolenkiss
Membre : 1

Message par stolenkiss »

Top ambiance,

Un team motoGP ça ne doit pas être énorme (20-30 personnes nomades sur la route?)... et le monde est assez petit dans ce milieu. Ca ne doit pas faire rire tout le monde de se dire que maintenant on aura toujours des doutes en voyant le camion vert arriver. Et penser que ses collègues gardaient un flingue de coté :suspect:

Et vu les quantités, ça dépasse quand même largement les consommations personnelles... a voir selon les explications des personnes impliquées, mais je déconseilel la tactique du "C'est pas moi m'sieur, j'te jure, on me l'a mis dans la poche!" ^^

James Lee
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Message par James Lee »

Oui enfin, l'information est fausse...

Oui, il y a eu une saisie dans un camion, mais aucun lien n'est fait entre les membres du team et la marchandise.

Une enquête est en cours.

Et c'est arrivé plus d'une fois que des contrebandiers utilisent ces méthodes pour passer de la marchandise... Parfois avec une complicité.. parfois non...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Boust
IRL Member X2 :)
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :

Message par Boust »

je comprends mieux pourquoi ils vendent pleins de Z :rofl: :rofl:

motardxxx
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF

Message par motardxxx »

- "bonjour monsieur, je suis interessé par un Z je voudrais faire un devis!"

- "bien sur le 1000 est en promo avec un accessoire offert au choix:"
"10g de cocaine, 50 d'amphetamine ou 200g de cannabis"

- "arf, je sais pas m'sieur c'est super intéressant mais je sais pas trop"

- "bon éconte mon gars, si tu signes tout de suite je t'offre en plus d'1 de ces accessoire 1g de cocaine"
"pas mal comme deal, non?"

:rofl: :rofl: :rofl:
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »