Route des Grandes Alpes (RGA)

Avatar du membre
Chris21
Jeune permis
Messages : 182
Enregistré le : 10 févr. 2020 20:18
Age : 58
Membre : 79071
Moto : Speed Triple RS 2020
Département : 21
Contact :

Re: Route des Grandes Alpes (RGA)

Message par Chris21 »

Salut Gazzz,
La RGA me tente vraiment et je travaille dessus pour la faire plutôt vers septembre, une fois le coup de feu de l'été passé car de toute façon je ne pourrais pas en juin.
Je prévois au moins 3 jours pour profiter du déplacement car boviner sur un tel itinéraire n'a aucun (bon) sens.

En fait, et je vais sûrement en faire rire, ce qui me pose le plus de problème c'est de trouver des points de halte où on ne laisse pas la moto dans la rue toute la nuit. Oui docteur, c'est mon problème majeur.
Qu'il n'y ait pas de super restau, je m'en moque mais .... un relais avec garage fermé :love:

Donc pas simple tout ça mais je cherche... quitte à sortir du trajet pour les étapes.

GAZZZ
Curieux
Messages : 44
Enregistré le : 17 févr. 2021 21:40
Membre : 80285
Moto : Speed 955
Département : 55
Contact :

Re: Route des Grandes Alpes (RGA)

Message par GAZZZ »

salut

pour l'instant j'ai fait à ma "sauce" niveau trajet sans être forcément 100% sur la trace, il y a des campings avec petit chalet sympa, sachant que je cherche pas trop cher en logement

Avatar du membre
nemo26
IRL Member :)
Messages : 5332
Enregistré le : 17 déc. 2011 20:57
Age : 64
Membre : 56379
Moto : Speed 2010 SE et autres..
Département : Yvelines et Savoie
Contact :

Re: Route des Grandes Alpes (RGA)

Message par nemo26 »

Bonsoir,
Même critère quand je l'avais faite et j'ai toujours trouvé un garage fermé. Quelquefois en insistant lourdement....et les motos garées dans la grange d'à côté !! :lol:
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Chris21
Jeune permis
Messages : 182
Enregistré le : 10 févr. 2020 20:18
Age : 58
Membre : 79071
Moto : Speed Triple RS 2020
Département : 21
Contact :

Re: Route des Grandes Alpes (RGA)

Message par Chris21 »

Bonjour Némo,

Si tu as des adresses en tête, je suis preneur.
Pour le sourire, il y a quelques semaines j'en étais même à rechercher un vieux CB500 ou TDM sur LBC pour faire ce périple sans me soucier de ma monture la nuit.
Solution vite éliminée car le Speed, au couple, en mode balade avec quelques pétages de plombs modérés pour faire parler la poudre... c'est du genre addictif

Répondre

Retourner vers « Roadbook, nos plus belles routes par région »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités