question; il y a des pistards sur le fofo ????
-
- Membre : 1
Re: question; il y a des pistards sur le fofo ????
salut l'ami
je tourne ..allé 4a5 fois par an avec ma petite suz 650 sv mais j'aimerais savoir si y'en a parmis vous qui on mis leurs Speed sur piste .....j'ai vu des street mais jamais de Speed sur piste ??? HELP
je tourne ..allé 4a5 fois par an avec ma petite suz 650 sv mais j'aimerais savoir si y'en a parmis vous qui on mis leurs Speed sur piste .....j'ai vu des street mais jamais de Speed sur piste ??? HELP
-
j’espère mettre mon Speed cette année sur piste, je tourne à l'occasion comme débutant, je pense un jour ou l'autre investir dans une petite machine qui servira que pour la piste car le risque zéro n'existe pas, et on si prend vite au jeux ! Si tu as des photos de toi sur piste mais en sur le sujet si dessous ça serait sympa !
http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... 855#p27465
http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... 855#p27465
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
J'essaye de me faire 1 journée par an sur circuit... sans réel objectif de chrono, juste pour le plaisir.
Dans mon coin il y a Alès ou Ledenon, il y a de quoi s'amuser
Je pense y poser les pneus de mon futur Speed...
Dans mon coin il y a Alès ou Ledenon, il y a de quoi s'amuser
Je pense y poser les pneus de mon futur Speed...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
J'ai tourné avec mon Speed 2011 sur le circuit de Dijon Prenois lors des roulages Moto journal,il y a a 1mois.C'est pas évident de rouler sur piste avec une bécane quasi neuve,on a une certaine retenue très compréhensible,mais j'ai malgré tout bien apprécié,l'idéal étant bien sûr une deuxième moto uniquement pour la piste.
A essayer pour ceux qui sont tentés,mais garder la tète froide........
A essayer pour ceux qui sont tentés,mais garder la tète froide........
-
- Membre : 1434
- Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
- Département : Haut Rhin 68
Dijon Prenois en avril 2008.
Avant derniere session: Pilot Power 2CT chaud bouillant (le pilote aussi)Sortie de courbe à 100 kmh = Highsider = Fracture du bassin, 4 metatarses pied gauche, scaphoide poignet gauche, divers hematomes = 3 mois d'arret!
Dans la configuration comme sur la photo.
Grace au crash pads (Maison) la moto n'avais pratiquement rien: Leviers , selecteur, cale pieds, Carter, moyeu arriere.... Pas une egratignure sur la carosserie!!!
Meme la camera on board (Tank) s'en est sortie indemne...
Sacré machine ces Speed
Avant derniere session: Pilot Power 2CT chaud bouillant (le pilote aussi)Sortie de courbe à 100 kmh = Highsider = Fracture du bassin, 4 metatarses pied gauche, scaphoide poignet gauche, divers hematomes = 3 mois d'arret!
Dans la configuration comme sur la photo.
Grace au crash pads (Maison) la moto n'avais pratiquement rien: Leviers , selecteur, cale pieds, Carter, moyeu arriere.... Pas une egratignure sur la carosserie!!!
Meme la camera on board (Tank) s'en est sortie indemne...
Sacré machine ces Speed
-
Salut,
Je roule églement sur piste 4 à 5 fois par an. J'ai une Daytona 675 noire, shifter, Arrow
Vu que je suis belge, j'ai roulé deux fois à Francorchamps(15 min de chez moi ): le plus beau de tous
une fois à Zolder: pas terrible car circuit de caisseux donc beaucoup de trace de gomme sur les traj
Une fois à Mettet en juin 2011: résultat une glissage: carénage d'origine râpé, levier et pédale de frein cassée, deux clignos.
Elle devrait être retapée pour la semaine prochaine puis Nürbürgring (le grand )
J'envisage une Speed l'année prochaine. J'aimerais connaître vos avis sur piste avec une Speed! Elle peut suivre les 600 supersport ou elle est la ramasse?
Je roule églement sur piste 4 à 5 fois par an. J'ai une Daytona 675 noire, shifter, Arrow
Vu que je suis belge, j'ai roulé deux fois à Francorchamps(15 min de chez moi ): le plus beau de tous
une fois à Zolder: pas terrible car circuit de caisseux donc beaucoup de trace de gomme sur les traj
Une fois à Mettet en juin 2011: résultat une glissage: carénage d'origine râpé, levier et pédale de frein cassée, deux clignos.
Elle devrait être retapée pour la semaine prochaine puis Nürbürgring (le grand )
J'envisage une Speed l'année prochaine. J'aimerais connaître vos avis sur piste avec une Speed! Elle peut suivre les 600 supersport ou elle est la ramasse?
-
j essaye de tourner régulièrement sur piste en tout cas c estait une de mes envies pour 2011,donc quelques circuits ,Magny cours,Carole,les ecuyers et la ferté gaucher,
en net progression ,j aimerais par contre passer l année prochaine sur une véritable pistarde super ou hyper sport)
en net progression ,j aimerais par contre passer l année prochaine sur une véritable pistarde super ou hyper sport)
-
voilà une photo de Titine...
[/URL]
[/URL]
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Hum la Daytona ...
c'est marrant mais je viens d'en voir passer une rouge dans un S super rapide...à l'instant.
Quelle mélodie nos trois cylindres.
c'est marrant mais je viens d'en voir passer une rouge dans un S super rapide...à l'instant.
Quelle mélodie nos trois cylindres.
Retour à la Speed Triple...
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
ah ben si elle était rouge, elle devait être super rapîde!!!!! mdrrr
belles photos sur pistes
belles photos sur pistes
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...