Pistards en Speed
-
plimsol
IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Re: Pistards en Speed
Un copain sera avec moi en Daytona. Un vrai fondu de bécane. N'hésite pas à passer, ce sera avec plaisir
-
elzedo
- Membre : 74013
- Moto : Speed Triple 1200 RS
- Département : Deux-Sèvres
Bon alors @plimsol comment c'était cette journée à Fontenay ?
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093
-
plimsol
Doit on vraiment en parler???
Brièvement génial. Découverte de la bécane. En quelques tours : boite inversée OK, Slicks à température OK. Moto qui marche du tonnerre. Les genoux par terre dans tous les virage, me voilà avec la banane.
On commence à mettre du rythme. Fini la 3 dans les courbes, on rentre la 2 pour avoir des chevaux en sortie. En plus avec une démultiplication raccourcie, ça pousse franchement.
Et patatra, fin de première cession, un peu d'imprécision avec le tirage rapide en sortie de courbe et un magnifique highside plus tard, je suis le cul par terre après quelques roulades.
Bilan, la poly de tête de fourche, le joli maitre cylindre accossato, un demi gudon, l'arraignée de compteur et la bulle détruite. Visière du casque HS aussi.
Le bonhomme, une entorse au pied, coccyx légèrement fissuré et le petit doigt gauche gratté.
Bref, ça m'énerve. Mais ça tombe bien j'ai du temps pour réparer maintenant que je traine la patte. J'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin, et je fais de la résine polyester un peu tous les jours.
Brièvement génial. Découverte de la bécane. En quelques tours : boite inversée OK, Slicks à température OK. Moto qui marche du tonnerre. Les genoux par terre dans tous les virage, me voilà avec la banane.
On commence à mettre du rythme. Fini la 3 dans les courbes, on rentre la 2 pour avoir des chevaux en sortie. En plus avec une démultiplication raccourcie, ça pousse franchement.
Et patatra, fin de première cession, un peu d'imprécision avec le tirage rapide en sortie de courbe et un magnifique highside plus tard, je suis le cul par terre après quelques roulades.
Bilan, la poly de tête de fourche, le joli maitre cylindre accossato, un demi gudon, l'arraignée de compteur et la bulle détruite. Visière du casque HS aussi.
Le bonhomme, une entorse au pied, coccyx légèrement fissuré et le petit doigt gauche gratté.
Bref, ça m'énerve. Mais ça tombe bien j'ai du temps pour réparer maintenant que je traine la patte. J'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin, et je fais de la résine polyester un peu tous les jours.
- Mes2langle
- Expert
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
Merde, ça commence mal avec ta ZX10R
J'espère que ton corp meurtris vas se réparer sans trop de douleur.
Pour la meule, il faut se dire que la chute te coute moins chère que si t'avais encore ta RC8 ou si t'avais emmené la Speed sur circuit. Mais ça fait quand même mal au
, qui plus est avec une fissure coccyx, je compatis sincèrement 

Pour la meule, il faut se dire que la chute te coute moins chère que si t'avais encore ta RC8 ou si t'avais emmené la Speed sur circuit. Mais ça fait quand même mal au

-
plimsol
Pour être franc je m'en veux. Peut être que cette énième gamelle me fera enfin grandir. Sait on jamais.
-
daytona73
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Grandir, toi ?
J'ai des doutes
Quand tu seras très très vieux, chaque jour, chaque mouvement te rappellerons une cabriole
Prompt rétablissement

J'ai des doutes

Quand tu seras très très vieux, chaque jour, chaque mouvement te rappellerons une cabriole

Prompt rétablissement
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Expert
- Membre : 81859
- Moto : Speed triple 2011
- Département : 29
-
denns70
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Pffff....Décidément, tu as pas de chance...
Remet toi bien... 

Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! 

-
plimsol
C'est gentil Denis mais la chance n'y est pour rien. Il faut absolument que j'apprenne à penser à la douleur avant de la subir. ça m'évitera de gémir après chacune de mes cascades. Difficile à avouer mais c'est juste de la bêtise de ma part. Si encore il y avait quelque chose à gagner mais même pas. Juste perdre des sous, du temps, du plaisir et gagner quelques semaines de galère à me trainer comme un vieux chien gavé d'anti douleurs.
Modifié en dernier par plimsol le 20 mars 2024 15:16, modifié 1 fois.
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Ca se voit que c'est frais, tu t'en veux trop... On en a tous fait des conneries, ça va aller c'est sans gravité physique 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein