Oui très rapide .zebulogaz a écrit :ah ben si elle était rouge, elle devait être super rapîde!!!!! mdrrr
belles photos sur pistes
question; il y a des pistards sur le fofo ????
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Re: question; il y a des pistards sur le fofo ????
Retour à la Speed Triple...
-
- Membre : 1
stages de pilotages au mans, a pau-arnos, a folembray, au castellet, en street
carole, la semaine prochaine en Speed
j'ai mal au ventre, mais yes, vivement la semaine prochaine !!!
carole, la semaine prochaine en Speed
j'ai mal au ventre, mais yes, vivement la semaine prochaine !!!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Tu nous diras ce que ça donne, le Speed à Carole ?
Quels pneus as-tu ?
Quels pneus as-tu ?
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
wai j'vous dirais !
quel pneus ????
ben c'est une bonne question ça !
quel pneus ????
ben c'est une bonne question ça !
Disons que le plaisir sera différent si tu roules en Macadam 50 ou en Diablo Supercorsa SC1
-
Je viens de tourner 25 min à Carole en session libre, grâce au ciel menaçant nous étions à peine 10 sur la piste.
Mon dernier roulage remonte à Mars et aujourd'hui premiers pas sur piste avec la Speed donc j'y suis allé cool et ça l'a bien fait, exit la petite bande de peur qui me restait à droite
J'ai des Sportsmart à l'AV et AR et je suivais un pote en Street qui a la même monte, j'étais donc en confiance, je me suis dit "si il passe, je passe aussi !"
Quand je dis que je le suivais ...En fait il m'attendait ... ça signifie qu'habituellement il envoie encore plus fort et que ça accroche bien.
Vu que ma dernière session remonte à longtemps, j'ai du mal à comparer la Speed avec mon ex-GSR.
Je pense que la Speed est plus à l'aise sur un grand circuit (ecuyers, le vigean, etc ...) Carole c'est petit et les virages sont assez serrés.
ça fait plaisir mais là je suis relativement cassé ! (reprise du sport hier soir, et oui c'est la rentrée !)
Mon dernier roulage remonte à Mars et aujourd'hui premiers pas sur piste avec la Speed donc j'y suis allé cool et ça l'a bien fait, exit la petite bande de peur qui me restait à droite
J'ai des Sportsmart à l'AV et AR et je suivais un pote en Street qui a la même monte, j'étais donc en confiance, je me suis dit "si il passe, je passe aussi !"
Quand je dis que je le suivais ...En fait il m'attendait ... ça signifie qu'habituellement il envoie encore plus fort et que ça accroche bien.
Vu que ma dernière session remonte à longtemps, j'ai du mal à comparer la Speed avec mon ex-GSR.
Je pense que la Speed est plus à l'aise sur un grand circuit (ecuyers, le vigean, etc ...) Carole c'est petit et les virages sont assez serrés.
ça fait plaisir mais là je suis relativement cassé ! (reprise du sport hier soir, et oui c'est la rentrée !)
-
J'ai fait une journée à croix en ternois il y a 10 jours. La Speed est vraiment à l'aise sur circuit, meme un petit comme croix.
Je suis equipé en qualifer 2, qui ont bien fondu mais une très bonne accroche malgré le temps assez froid et humide (pas de pluie, juste quelques gouttes par ci par là).
L'arrière partait souvent en glisse à là reacceleration mais progressivement, en confiance.
je vais essayer d'y retourner le 29/10 avant qu'il ne fasse trop froid.
Je suis equipé en qualifer 2, qui ont bien fondu mais une très bonne accroche malgré le temps assez froid et humide (pas de pluie, juste quelques gouttes par ci par là).
L'arrière partait souvent en glisse à là reacceleration mais progressivement, en confiance.
je vais essayer d'y retourner le 29/10 avant qu'il ne fasse trop froid.
-
J'ai fait monté les supercorsa sc2 , j'attends la combar et je vais tester le Speed 2011 à carole , ca va tellement ben cette bécane je veux voir ce que ca donne sur piste, "should be fun "!
les retours dans qq semaines si tout va bien ^^
les retours dans qq semaines si tout va bien ^^
On attend tes chronos à Carole avec ton Speed