Stunt pour newbies
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
Re: Stunt pour newbies
Ah Bein essayé alors ....
-
- Membre : 1
Je garde toujours un filet de gaz pour l'atterrissage car trop soulager l'avant peut engendrer des mouvements de directions assez rock'n roll !!!
Au départ je conseille de reposer un peu plus brutalement avec le temps ça sera naturel
Au départ je conseille de reposer un peu plus brutalement avec le temps ça sera naturel
- DJE le fondu
- Curieux
- Membre : 55620
- Moto : 1050 Speed triple 2010 FULL
- Département :
Geo75 a écrit :Je garde toujours un filet de gaz pour l'atterrissage car trop soulager l'avant peut engendrer des mouvements de directions assez rock'n roll !!!
Carrement d accord pas trop vite au debuten reposent plus ferme et apres ca vient tout seul! si t as un 250 2t ca c est la bonne ecole!!!!
http://grooveshark.com/s/Sympathy+For+The+Devil/iceB?src=5
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Tiens pour te montrer... regarde le début de ma première vidéo avec la GoPro :
https://vimeo.com/41098355 (MdP --> Speed3)
Tu verras que ça lève facilement en 1ère sans forcer, et tu verras aussi qu'en gardant du gaz il y a moyen de reposer gentiment sans martyriser les joints spi
https://vimeo.com/41098355 (MdP --> Speed3)
Tu verras que ça lève facilement en 1ère sans forcer, et tu verras aussi qu'en gardant du gaz il y a moyen de reposer gentiment sans martyriser les joints spi
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- keke IRL Member :)
- Membre : 56250
- Moto : 2007 Cafra
- Département : La Réunion !!
-
Très propre ton wheeling question tu passes les vitesses à l'embrayage ou à la volé ?
Je pense que je débraye un p'tit coup... mais en fait je ne suis pas bien sûr
Il faudrait que je me filme pour vérifier
EDIT : en fait sur la vidéo on aperçoit un peu un coin du levier et ma main, je n'ai pas l'impression de me voir débrayer...
Il faudrait que je me filme pour vérifier
EDIT : en fait sur la vidéo on aperçoit un peu un coin du levier et ma main, je n'ai pas l'impression de me voir débrayer...
-
Moi je ne débraye pas quand je passe les rapports enfin pour le moment avec cette Speed j'attends de mieux la connaître avant de me lancer dans le passage de vitesse car j'ai tendance à passer la 2nd bien plus haut dans les tours que toi sur ta vidéo ( trop l'habitude du 4 cylindre )
Modifié en dernier par Sylv'1 le 10 juil. 2012 12:30, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le message qui précède quand ce n'est pas nécessaire... pour plus de lisibilité du forum. Merci ;o)
Raison : Merci de ne pas citer le message qui précède quand ce n'est pas nécessaire... pour plus de lisibilité du forum. Merci ;o)
Alors que moi j'essaye au contraire de passer la 2nde assez rapidement, c'est ensuite plus facile pour doser les gaz.
D'ailleurs en général je passe aussi la 3 moins dans les tours...
D'ailleurs en général je passe aussi la 3 moins dans les tours...
-
C'est toi qui a parfaitement raison car le moteur à assez de couple pour le permettre j'essayerais de passer les rapports plutôt je donnerais mon ressentie
Modifié en dernier par Sylv'1 le 10 juil. 2012 12:31, modifié 1 fois.
Raison : Re... Merci de ne pas citer le message qui précède quand ce n'est pas nécessaire... pour plus de lisibilité du forum. Merci ;o)
Raison : Re... Merci de ne pas citer le message qui précède quand ce n'est pas nécessaire... pour plus de lisibilité du forum. Merci ;o)