question; il y a des pistards sur le fofo ????

Ben
Membre : 1

Re: question; il y a des pistards sur le fofo ????

Message par Ben »

Lorsque le travail mee le permet, oui j' aime bien me faire une journée piste.
Jusqu' à présent j' y allais avec mes motos de tout les jours. (748 ou Dayto675)
Mais depuis peu j'ai vendu mon 675 et j'ai mis mon 748 en retap' chez un petit mécano de fayence pour pouvoir avoir enfin une machine de piste ;o)

Pahu

Message par Pahu »

Un peu de piste aussi de temps en temps, entre Alès et Lédenon...
Je tourne avec une p'tite Aprilia RS 250 qui prend sa rouste en ligne droite mais s'amuse à doubler les grosses dans les virages... ;)

Garrett
Expert
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)

Message par Garrett »

Nous non, ça viendra quand on aura un peu plus de temps, et de l'expérience aussi ;)
Dernière session en date, au mois de mai à Magny Cours, circuit magnifique, mais très très très rapide, pas trop fait pour les débutants :oops:

On a nos deux pilotes pour prendre le relais, ils tournent déjà beaucoup mieux que nous :D

Un jour peut être quand j'aurai le temps et le budget à y consacrer, une p'tite anglaise qui siffle façon 3 cylindres avec une position plus-couché-tu-meurs, pourquoi pas.... :roll:

killeryan

Message par killeryan »

Déjà fait un stage d'initiation à Carole, c'était très intéressant. A l'époque j'avais encore ma GSR (un vrai vélo).
Là j'avoue qu'avec ma Speed je suis un peu en mode lopette pour le moment, c'est le temps de s'y faire ça ne fait que 15 jours que je l'ai

Répondre

Retourner vers « Off-Road, Piste, Stunt »