Cale de bridage

gaju
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par gaju »

Les 2 premières photos sont prises du côté gauche : Dans l'encadré il y a une butée, est-ce normale et dans l'entouré le tendeur vient s'appuyer sur cette butée :think: est-ce aussi normale?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Sur la troisième photo c'est le côté droit : Je vois pas grand chose mais il me semble que le tendeur vient s'appuyer sur la butée... d'après vous cale ou pas?
Uploaded with ImageShack.us

Image

Et en quatrième la course de ma poignée de gaze vous parait-elle suffisante...
Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci beaucoup pour tout vos renseignements :amen:
P.S. Je précise c'est un modèle de 2001

jon62
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par jon62 »

Je ne suis pas sur à 100% car la photos vue de droite n'est pas très net, :think: mais la course me semble légère en regardant la photos de la course de ta poignée ;) (sous réserve)

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Cale de bridage

Message par Dedespeed17 »

Moi,je peux te certifier que la course est bien plus longue,une fois débridée.
Autant bridé la course réduite est choquante,autant la longueur de la course débridée, te casse la main à tordre la poignée.
Sur tu as photo de droite,on ne voit que le filletage et plus la vis c'est bizarre que tu n'ai que ça en course. :think: null
Retour à la Speed Triple...

gaju
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par gaju »

<beh elle peut être ou alors cette cale??sur ma 2ème photo le tendeur vient buter sur cet arrêt qui fait partie du support du tendeur ,il y a quelqu'un qui roule avec une 955I de 2001 il y a peux être une astuce :?: :?:

GGK
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par GGK »

gaju a écrit :<beh elle peut être ou alors cette cale??sur ma 2ème photo le tendeur vient buter sur cet arrêt qui fait partie du support du tendeur ,il y a quelqu'un qui roule avec une 955I de 2001 il y a peux être une astuce :?: :?:
j'ai l'impression que que sur ta photo N"3 ça fais comme moi, pas de calle. car c la ou ca viens buté et il n'y a pas de calle ni de vis... meme si la photo est un peu flou ca ressemble bien a ce que j'ai vu chez moi

gaju
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par gaju »

Et au niveau de ta poignée de gaz la course est comment par rapport a la mienne ?

gaju
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par gaju »

Moi j ai un doute car sur mon permis de circulation c est marqué 72,1KW a peux prêt 100Ch et on ma dit que se modèle 2001 devait en avoir 120,s est possible que la cale a était enlevée après ,m est la poignée de gaz reste courte :think:

GGK
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par GGK »

gaju a écrit :Moi j ai un doute car sur mon permis de circulation c est marqué 72,1KW a peux prêt 100Ch et on ma dit que se modèle 2001 devait en avoir 120,s est possible que la cale a était enlevée après ,m est la poignée de gaz reste courte :think:
bah pour la course pas facile a voir, j’essayerais de te faire une photo les prochains jours, mais ça doit se jouer a pas grand chose. pour les 100ch de la carte grise, en France du moins, tu ne verras jamais indiqué 120ch, c interdit. je ne sais pas d'ou tu viens car tu parle de "permis de circulation"

gaju
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par gaju »

Je viens du pays du chocolat et du fromage :lol: le Suisse ,et s est vrai que chez nous on parle souvent de la carte grise ou permis de circulation ,et sur les grosse cilindrée on peut avoir plus de 100cv pas de limite :moto_face:pour autant que tu ai le permis de grosse illimitée :thumbup:

jon62
Membre : 1

Re: Cale de bridage

Message par jon62 »

Cool ! on en apprend tous les jours :thumbup:

Répondre

Retourner vers « Off-Road, Piste, Stunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités