Bridée ou Full ??

Répondre

Bridée ou Full

 
Nombre total de votes : 0

kokoss
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par kokoss »

si on considére l'échappement comme des clignots non homologué (je parle des échappement non homologué) alors ta moto est assurer mais pas l'équiment que tu a mis
si ton échappement est homologué il n'y a pas de question à ce poser puis que tu es en régle
je dirai que ça depend de ton assurance

Avatar du membre
Loran_83
IRL Member :)
Messages : 1788
Enregistré le : 21 janv. 2011 14:04
Age : 57
Membre : 145
Moto : Speed 2011 - Crystal
Département : Toulon
Contact :

Re: Bridée ou Full ??

Message par Loran_83 »

Oui effectivement, vous avez raison, le gain de puissance debridage vs. changement echappement n'est pas vraiment comparable ...
Merci

Rogue
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par Rogue »

purée...
ça me fait chier mais j'y pense de plus en plus à ce foutu débridage...ça manque un poil de watts quand même en 106 ch à la longue.
30 ch de rab feraient bien mon affaire...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Bridée ou Full ??

Message par denns70 »

Oui, le dilemne c'est ou rouler assuré ou rouler non assuré...! Moi, j'attend que la loi sur le débridage saute, c'est plus prudent....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
trispeed68
IRL Member :)
Messages : 4521
Enregistré le : 08 mars 2011 15:31
Age : 56
Membre : 444
Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
Département : Haut-Rhin 68
Contact :

Re: Bridée ou Full ??

Message par trispeed68 »

Moi aussi :think: Quoi que 106cv, pour ma conduite ça suffit... :oops:
Le Speed....mon médoc!!

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Bridée ou Full ??

Message par doug »

Ok ,mais alors ,le psb17 et la cale en moins ,monster,ktm et autres sportives ont du soucis à se faire....... <lang la jouissance absolue ..... <loove les bras arrachés ,les pneus qui fondent,la roue avant qui se barre ....... :wheeli_stoppi: mais c'est vraiment top bon.......... <cool>

Rogue
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par Rogue »

raaaahhh

arrêtes, tu me fais du mal...Image

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Bridée ou Full ??

Message par denns70 »

doug a écrit :Ok ,mais alors ,le psb17 et la cale en moins ,monster,ktm et autres sportives ont du soucis à se faire....... <lang la jouissance absolue ..... <loove les bras arrachés ,les pneus qui fondent,la roue avant qui se barre ....... :wheeli_stoppi: mais c'est vraiment top bon.......... <cool>
C'est sûr...Il faut juste que tu n'ais pas de gros pépin et ça , tu peux pas prévoir... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

jon62
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par jon62 »

<boarg quel injustice, un jeune qui vient d'avoir son permis, très peu d'expérience, et qui a les tunes, peu du jour au lendemain rouler avec une caisse de plus 300 dada ou est l’intrus ? et puis le principal c'est de respecter les limitations ! se qui me botte c'est les accélérations, et les reprises, rouler à 300 pas mon trip, et comme on dit : sans maîtrise la puissance n'est rien : (full +1) <sif ...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Bridée ou Full ??

Message par denns70 »

Pour ma part, je ne voit pas l'intérêt de payer une assurance tout risques très chere et que le jour ou j'aurai un gros pépin suite à une chute, on me réponde mais Monsieur, l'assurance ne vous couvre pas .... Vu que votre moto n'est pas conforme....! C'est déjà arrivé à d'autres d'être dans le "caca", mais franchement, je préfère que ce soit eux que moi ! Après comme on dit: "chacun voit midi à sa porte"....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Off-Road, Piste, Stunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités