Enduro
-
- Membre : 1
Enduro
Je sais pas s il y a des enduristes mais moi c est par cette pratique que j ai commencé la moto.
Une 125 crm endurisée puis une 125 gasgas puis d' autres puis le permis gros cube puis touché par le virus de la route.
Une Speed 4 puis un Tiger 1050 puis une T301 puis une Speed 2011, la T301 n a par contre pas quitté le garage.
Une 125 crm endurisée puis une 125 gasgas puis d' autres puis le permis gros cube puis touché par le virus de la route.
Une Speed 4 puis un Tiger 1050 puis une T301 puis une Speed 2011, la T301 n a par contre pas quitté le garage.
-
- Membre : 1
Re: Enduro
Le patron propose une initiation enduro aux membres du forum???
-
- Membre : 1
Re: Enduro
le 350/400 est une bonne cylindrée, du couple et de la puissance gérable
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Messages : 6631
- Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
- Age : 42
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
- Contact :
Re: Enduro
L'enduro,c'est l'école de la moto...
Ca léve,ça glisse,faut savoir doser les freins et en chi...r...
Avant mon Fz6 et mon Speed,j'avais un 250 Exc 2003 et je l'adorais...
Vive le 2 temps nerveux et fiable.
Ca me manque des fois le 2 temps et l'odeur du mélange...
Ca léve,ça glisse,faut savoir doser les freins et en chi...r...
Avant mon Fz6 et mon Speed,j'avais un 250 Exc 2003 et je l'adorais...
Vive le 2 temps nerveux et fiable.
Ca me manque des fois le 2 temps et l'odeur du mélange...
Retour à la Speed Triple...
-
- Membre : 1
Re: Enduro
Ha chouette une rubrique enduro ! Je pratique l'enduro depuis des années, c'est pour moi un super sport, j'adore ... je suis un cul marron et je le resterai ... jamais je ne pourrais me passer de ma balade enduro quand j'en ai le temps, c'est top ...
J'ai une wrf 250 un peu préparée mais trois fois rien (ligne, circuit électrique simplifié, carburation et viré tout ce qui était norme antipo), c'est un 4tps, c'est amplement suffisant pour notre petit pays qu'est la Belgique, c'est maniable, coupleux, léger et très polyvalent ... bref je l'adore ...
J'ai une wrf 250 un peu préparée mais trois fois rien (ligne, circuit électrique simplifié, carburation et viré tout ce qui était norme antipo), c'est un 4tps, c'est amplement suffisant pour notre petit pays qu'est la Belgique, c'est maniable, coupleux, léger et très polyvalent ... bref je l'adore ...
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Messages : 6631
- Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
- Age : 42
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
- Contact :
Re: Enduro
C'est vrai que cela manque les travers...de porcs ! la glisse au freinage et à l'accélération.
Si je dois revendre un jour la Speed,je crois que je reprendrai un enduro 2 temps pour l'odeur et les sensations.
Si je dois revendre un jour la Speed,je crois que je reprendrai un enduro 2 temps pour l'odeur et les sensations.
Retour à la Speed Triple...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18582
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 52
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: Enduro
J'avais pas vu cette rubrique
J'ai souvent eu une seconde moto... un vieux truc qui traine au fond du garage, juste pour aller se promener, pas pour faire la course.
Ça a commencé avec ma première moto, une 125KMX de 1989, qui m'a fait découvrir les joies de rouler sur les chemins.
Ensuite j'ai récupéré un 200MTX de 1988, ça marchait plutôt pas mal, je me suis bien amusé avec pendant quelques années, mais des gens en caravane en ont visiblement eu plus besoin que moi... et même si j'ai pu le récupéré il n'a plus jamais tourné rond
Et depuis l'année dernière, j'ai un vieux 250TTR de 2002 ! C'est pas violent, mais ça permet de passer à peu près partout, c'est silencieux et ça ne coûte rien en entretien. Ça me suffit amplement
J'ai souvent eu une seconde moto... un vieux truc qui traine au fond du garage, juste pour aller se promener, pas pour faire la course.
Ça a commencé avec ma première moto, une 125KMX de 1989, qui m'a fait découvrir les joies de rouler sur les chemins.
Ensuite j'ai récupéré un 200MTX de 1988, ça marchait plutôt pas mal, je me suis bien amusé avec pendant quelques années, mais des gens en caravane en ont visiblement eu plus besoin que moi... et même si j'ai pu le récupéré il n'a plus jamais tourné rond
Et depuis l'année dernière, j'ai un vieux 250TTR de 2002 ! C'est pas violent, mais ça permet de passer à peu près partout, c'est silencieux et ça ne coûte rien en entretien. Ça me suffit amplement
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités