chicanes pot arrow Speed 2020

Répondre
Jeanmiso16
Curieux
Messages : 23
Enregistré le : 04 mars 2020 15:26
Age : 52
Membre : 79286
Moto : Speed TRIPLE RS wihte
Département : 73
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par Jeanmiso16 »

Super travail bravo! Le bruit doit être sympa
Par contre attention visiblement la contreverse c’est une perte de puissance/couple d’après les infos que l’on m’a donné...

Jean Michel

Avatar du membre
Chris21
Jeune permis
Messages : 182
Enregistré le : 10 févr. 2020 20:18
Age : 58
Membre : 79071
Moto : Speed Triple RS 2020
Département : 21
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par Chris21 »

Full barrouf, full nuisance , faut pas s'étonner que ci et là (Vosges, forêt Noire, Autriche...) les gens en ont plein le dos des brèles qu'on entend à des km et militent pour des lois de plus en plus contraignantes.
On paye pour ce genre de conneries de kéké de plage.
Le Speed fait un beau bruit d'origine en toute légalité. C'est vraiment chercher la merde.

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par philco.vr46 »

J'ai pris la peine de lire son post et il a bien précisé que ce serait pour des utilisations très limitées. Je suppose que tu n'as pas lu. :mrgreen: J'ai également viré les rondelles de mes pots et ça ne fait vraiment pas beaucoup plus de bruit, pour avoir roulé toute ma vie sur des suz en yosh, je pense savoir de quoi on parle. Après oui, notre époque d'hygiénistes, n'aime pas le bruit, n'aime pas les autos et je ne parle même pas des motos qui n'ont aucune utilité, la viande et les bouchers, les transports aériens, les islamo gauchistes, les profs et que sais je encore... On va créer des lois pour tout ça, ce n'est qu'une question de temps. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
ekoy
IRL Member :)
Messages : 5755
Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
Age : 35
Membre : 56519
Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par ekoy »

Oui mais les islamo gauchistes sont vraiment les pires <mdr
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses

Avatar du membre
Aurel68
Jeune permis
Messages : 160
Enregistré le : 20 juil. 2020 18:29
Age : 43
Membre : 79816
Moto : Speed rs, fzs600, R1
Département : 68
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par Aurel68 »

J'habite à 2km d'une montée très fréquentée par chez nous ( hartmannswillers Kopf) et le samedi, dimanche je profite bien des montées de motos et de voitures alors j'imagine ce que ça doit être pour ceux qui habitent directement au pied.
Après pour moi un beau bruit est super agréable mais il n'a pas besoin d'être assourdissant, 95db c'est largement suffisant pour se faire plaisir
L'important c'est d'y croire...

Avatar du membre
Titi95
Jeune permis confirmé
Messages : 287
Enregistré le : 21 janv. 2014 19:44
Age : 48
Membre : 70438
Moto : RS Blanc 2020
Département : 95/78
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par Titi95 »

Chris21 a écrit : 07 avr. 2021 07:28 Full barrouf, full nuisance , faut pas s'étonner que ci et là (Vosges, forêt Noire, Autriche...) les gens en ont plein le dos des brèles qu'on entend à des km et militent pour des lois de plus en plus contraignantes.
On paye pour ce genre de conneries de kéké de plage.
Le Speed fait un beau bruit d'origine en toute légalité. C'est vraiment chercher la crotte.
Tu es qui pour me traiter de kéké ?! <fuck>
Déjà comme indiqué je l'ai fait pour de très rare occasion et quand bien même...
22 ans que je fais de la moto avec près de 10 motos et je me rends compte que l'esprit motard a bien changé pour certain (et pas des plus jeunes en plus)
S’il faut se justifier sur un forum de motard pour ce type de bricole, c'est bien triste
Attention la moto ca pollut l'air, ça roule vite entre les voitures et c'est dangereux…. roules en vélo !

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2472
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par Mes2langle »

Joli travail, c'est très propre. N'oublions pas qu'il y a pas si longtemps, les chicanes étaient amovibles avec une BTR sur des silencieux homologué.
Titi95, qu'est ce que t'as contre les mecs qui roulent en vélo <fuck>
<mdr

Avatar du membre
Titi95
Jeune permis confirmé
Messages : 287
Enregistré le : 21 janv. 2014 19:44
Age : 48
Membre : 70438
Moto : RS Blanc 2020
Département : 95/78
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par Titi95 »

Mes2langle a écrit : 07 avr. 2021 10:29 Titi95, qu'est ce que t'as contre les mecs qui roulent en vélo <fuck>
<mdr
Rien justement je fais du VTT tout les WE en plus ;)

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2472
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par Mes2langle »

<cool>

Avatar du membre
Chris21
Jeune permis
Messages : 182
Enregistré le : 10 févr. 2020 20:18
Age : 58
Membre : 79071
Moto : Speed Triple RS 2020
Département : 21
Contact :

Re: chicanes pot arrow Speed 2020

Message par Chris21 »

Titi 95 tu peux garder ton doigt baissé, t'ayant il est vrai un peu agressé, je ne vais pas me lancer à mon tour dans ce genre d'expression.
Je me doutais que cela ferait réagir et à la limite, tant mieux. Après tout un forum c'est aussi fait pour discuter sans que tout le monde soit forcément d'accord.

Inutile de te justifier également, j'ai uniquement réagi sur le principe de rechercher à augmenter le niveau de bruit.
Que la moto polluE, c'est un autre problème mais avant qu'on reproche aux motos leur pollution, il y a bien d'autres priorités.
J'ai employé le terme "kéké" ce matin parce qu'en fait c'est le premier qui m'est venu. Je généralisais, je remplace par "les personnes qui pensent qu'on les admire quand elles font un méchant bruit" :ange:

Je n'associe effectivement pas l'idée du barrouf à celui de l'esprit motard. Il est un fait, c'est qu'on est de plus en plus nombreux sur la route. Si chacun y va de son petit "bah, je fais pas de mal, c'est les autres qui sont intolérants" c'est pas vraiment la recette du bonheur.
Je rejoins Aurel68 dans l'idée qu'un beau bruit n'est pas forcément fort (ben tiens par exemple un Speed en Arrow "stocks").

Et sinon, l'esprit motard...vaste sujet qui mériterait d'ouvrir un post.

Répondre

Retourner vers « Modification, Accessoire moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités