chicanes pot arrow Speed 2020
-
- Curieux
- Membre : 79286
- Moto : Speed TRIPLE RS wihte
- Département : 73
Re: chicanes pot arrow Speed 2020
J’ai fait la modif de la cloche de l’entré des gaz avec le petit trou de diamètre 5 mm.
Il te faut démonter la cartouche et faire sauter la cloche avec une scie cloche diamètre 43 mm avec une visseuse ça va nickel, sans forcer...
C’est la bonne solution pour ne pas virer la chicane et perdre du couple, le son est plus grave sans excès...
Jean Michel
Il te faut démonter la cartouche et faire sauter la cloche avec une scie cloche diamètre 43 mm avec une visseuse ça va nickel, sans forcer...
C’est la bonne solution pour ne pas virer la chicane et perdre du couple, le son est plus grave sans excès...
Jean Michel
- ianos
- Visiteur fréquent
- Membre : 79000
- Moto : Speed 1200RS
- Département : IDF
Salut
Aurais-tu quelques photos voir un tutoriel à proposer ?
Aurais-tu quelques photos voir un tutoriel à proposer ?
-
- Curieux
Hello,
Tu démontes tes deux cartouches et tout le travail se passe par l’entrée des gaz.
Avec une visseuse tu montes une scie cloche diamètre 43 mm, et tu la rentre dans la cartouche côté entrée des gaz ( le mandrin de ma visseuse passait pile poile).
Voici la photo avant la modification
Voici la photo après la modification
Tu démontes tes deux cartouches et tout le travail se passe par l’entrée des gaz.
Avec une visseuse tu montes une scie cloche diamètre 43 mm, et tu la rentre dans la cartouche côté entrée des gaz ( le mandrin de ma visseuse passait pile poile).
Voici la photo avant la modification
Voici la photo après la modification
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
C'est très mal ce que tu fais Jeanmiso16 Je suis allé regarder si j’avais une scie cloche de 43 dans l'atelier...
Chance, j'en ai pas.
Chance, j'en ai pas.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Curieux
Mdr philo oui c’est pas simple à trouver comme diamètre en plus
Par contre les photos ne sont pas de moi je tiens à le préciser, sur la troisième photo normalement le trou est plus gros de 3 mm (le gas avait qu’un diamètre de percage de 40 mm, avec un 43mm le trou est bien plus propre sans bavures)
Par contre les photos ne sont pas de moi je tiens à le préciser, sur la troisième photo normalement le trou est plus gros de 3 mm (le gas avait qu’un diamètre de percage de 40 mm, avec un 43mm le trou est bien plus propre sans bavures)
Modifié en dernier par denns70 le 23 avr. 2020 20:14, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
-
- Curieux
- Membre : 78316
- Moto : Speed rs
- Département : 77
Tu aurais une video du son par hasard ?
- philco.vr46
- Expert
Bordel, mon patron en a une et me l'a amené... Bon je vais résister jusqu'à ce que je commande la queue carbone
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Curieux
Mdrrr tu vas pas résister !
- philco.vr46
- Expert
Je pense que si parce qu’autant je voudrais qu'elle fasse un tout petit peu plus de bruit, autant j'ai la trouille que ça fasse trop Et comme ce sera coûteux de revenir en arrière
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Curieux
Juste pour te rassurer je suis allé au taf hier avec et.... je t’assure que que ce n’est pas de trop, je suis même surpris et un peu déçu... ( je dirai +15 % le son plus grave)