installer des optiques rond sur un 2013
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Re: installer des optiques rond sur un 2013
J'ai un doute concernant l'araignée à cause de la taille énorme des phares amandes, à savoir est ce que ça va s'imbriquer correctement sans trop d'espace et de décalage avec le saut de vent, Esthétiquement parlant.
Sur la photo postée plus haut on voit que c'est bien compact, l'ensemble. Avec plus d'espace ça ferait trop décousu.
Sur la photo postée plus haut on voit que c'est bien compact, l'ensemble. Avec plus d'espace ça ferait trop décousu.
- James Lee IRL Member :)
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Re: installer des optiques rond sur un 2013
J'ai fait les configurations suivantes :
araignée Speed 2011 + phares 2011 (logique)
araignée Speed 2011 + phares 2008
araignée Street + phares 2008 (config actuelle)
Plug & play
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araignée Speed 2011 + phares 2008
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Re: installer des optiques rond sur un 2013
Des essais avec saut de vent?
- James Lee IRL Member :)
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Re: installer des optiques rond sur un 2013
Des photos encore en stock?
- jinn
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Re: installer des optiques rond sur un 2013
D'après WOT, tes phares ronds passeront pas sous la tête de fourche phare ovale (info quand j'ai commandé 2/3 pièces chez eux)Mobylette a écrit :Du coup tu penses qu'avec le saut de vent et l'araignée d'origine ça rendra comme la photo plus haut?
Ce dont je suis sur, c'est que les araignée de Street <2012 sont plug and play. Ne prends surtout pas de Street >2013 c'est impossible a adapter. Pour l'araignée de Speed ancien modèle, j'ai pas l'info à toi d'essayerMobylette a écrit :Ou bien je dois prendre une araignée de street phares ronds, ou Speed phares ronds, ou street 2k13
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Re: installer des optiques rond sur un 2013
Donc sans bidouille, impossible d'avoir ca:
Il s'agit pourtant du même saut de vent non?
Edit: voici ce que je redoute, l'espacement phares/saut de vent est trop important pour donner l'impression que c'est d'origine.
Ou encore ici sur un tuto anglais pour passer aux optiques ronds.
L'objectif est d'avoir le même rendu que sur street phares ronds
Il s'agit pourtant du même saut de vent non?
Edit: voici ce que je redoute, l'espacement phares/saut de vent est trop important pour donner l'impression que c'est d'origine.
Ou encore ici sur un tuto anglais pour passer aux optiques ronds.
L'objectif est d'avoir le même rendu que sur street phares ronds
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Re: installer des optiques rond sur un 2013
T'a plus qu'a essayer avec une araignée de Street y'a un début de réponse sur ce post [TUTO] Speed 2011 / Baisser les phares d'origine
Pour le câblage, j'ai fais la modif sur Street et Speed, c'est plug and play: tu prends ton câblage de la prise sous le compteur au cul de l'ampoule, et tu mets ça dans les ronds
Pour le câblage, j'ai fais la modif sur Street et Speed, c'est plug and play: tu prends ton câblage de la prise sous le compteur au cul de l'ampoule, et tu mets ça dans les ronds
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Re: installer des optiques rond sur un 2013
C'est installé. Saut de vent et phares ronds sur araignée street 2010.
Le saut de vent n'est pas aussi rapproché que sur street phares ronds mais ça rend plutôt bien.
Avec l'araignée de street, le compteur passe très près des câbles et neiman mais sans toucher sur toute la course du guidon.
La seule difficulté dans cette opération consiste à bien ajuster l'araignée et ne pas perdre les écrous dans la prise d'air. Perso j'ai d'abord mis l'araignée sans les inserts métalliques pour faciliter l'introduction.
Ce qui est pratique avec cette modification d'araignée, c'est que je peux repasser sur phares amandes rabaissés en 5 minutes, juste pour le plaisir d'avoir une autre meule.
Pour la connectique, mes feux proviennent a priori d'une Speed donc plug and play, pas de modif du faisceau. En somme la double opération ressemble à une séance de lego. Comme il faisait froid dans ma cave, j'ai pris plus de temps mais sinon ça prend pas plus de 30 minutes, le switch/swap des inserts caoutchouc et métal était chiant justement à cause de la température.
Des photos quand il fera beau et chaud. Là j'ai de la neige et du brouillard.
J'en ai profité pour monter un sdp evotech d'occaz état neuf à 70e, il me reste plus qu'à le meuler vu qu'il est un poil trop grand par rapport à la plaque d'immat standard.
Installé avec clignotants d'origine, car ils sont bien je trouve, et visibles. Ils sont placés en bas grâce à des supports evotech en option, sans gêner l'échappement.
J'ai enfin la sensation d'avoir mon ancienne street r avec plus de couplé et de puissance, les détails qui me gênaient Esthétiquement étant désormais gommés
Le saut de vent n'est pas aussi rapproché que sur street phares ronds mais ça rend plutôt bien.
Avec l'araignée de street, le compteur passe très près des câbles et neiman mais sans toucher sur toute la course du guidon.
La seule difficulté dans cette opération consiste à bien ajuster l'araignée et ne pas perdre les écrous dans la prise d'air. Perso j'ai d'abord mis l'araignée sans les inserts métalliques pour faciliter l'introduction.
Ce qui est pratique avec cette modification d'araignée, c'est que je peux repasser sur phares amandes rabaissés en 5 minutes, juste pour le plaisir d'avoir une autre meule.
Pour la connectique, mes feux proviennent a priori d'une Speed donc plug and play, pas de modif du faisceau. En somme la double opération ressemble à une séance de lego. Comme il faisait froid dans ma cave, j'ai pris plus de temps mais sinon ça prend pas plus de 30 minutes, le switch/swap des inserts caoutchouc et métal était chiant justement à cause de la température.
Des photos quand il fera beau et chaud. Là j'ai de la neige et du brouillard.
J'en ai profité pour monter un sdp evotech d'occaz état neuf à 70e, il me reste plus qu'à le meuler vu qu'il est un poil trop grand par rapport à la plaque d'immat standard.
Installé avec clignotants d'origine, car ils sont bien je trouve, et visibles. Ils sont placés en bas grâce à des supports evotech en option, sans gêner l'échappement.
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