Poignée de gaz tirage court
- dim IRL Member :)
- Membre : 63548
- Moto : BMW Nine T
- Département : 78
Re: Poignée de gaz tirage court
Avec tout ça, j'ai comme l'impression que certains vont se frotter les pognes & qu'il va y avoir de l'astiquage de manche à gogo <banane>
Screw it ! Let's Ride !
- speedadonf
- Curieux
- Membre : 72060
- Moto : cb500, Speed 2014
- Département :
Merci beaucoup pour les infos et d'avoir pris le temps de répondre
Sur le principe meme si ca marche bien, le " bricolage " qui consiste a mettre un morceau de PVC sur l'enrouleur ne me plait pas beaucoup. Mais bon si vraiment je suis gêné a la longue j'envisagerais cette option...
En attendant je vais continuer à chercher.
Sur le principe meme si ca marche bien, le " bricolage " qui consiste a mettre un morceau de PVC sur l'enrouleur ne me plait pas beaucoup. Mais bon si vraiment je suis gêné a la longue j'envisagerais cette option...
En attendant je vais continuer à chercher.
- Rapido
- Jeune permis confirmé
- Membre : 56727
- Moto : GSX-S 1000
- Département : Boudry, Suisse
Superbe merci pour les infos. Bien sympa ce forum!
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- speedadonf
- Curieux
- Département :
Aujourd'hui j'ai appelé Rizoma car j'avais des infos contradictoires concernant les poignées Sportline. Donc la messe est dite, ce ne sont pas des modèles a tirage rapide.
Donc a part bricoler un truc sois meme ( et y arriver surtout, chose improbable me concernant ) ou payer 200 euros pour un modèle compet , aucun solution...
Donc a part bricoler un truc sois meme ( et y arriver surtout, chose improbable me concernant ) ou payer 200 euros pour un modèle compet , aucun solution...
- Fredtha
- Jeune permis
- Membre : 57693
- Moto : KTM SAS 1290
- Département : 75
Les Rizoma ne sont peut être à de tirages rapides .
Il n'en demeure pas moins que la rotation max de la poignée en full est de 90 °(modele 2012).
Combien ca fait avec la poignée d'origine en Full ?
Il n'en demeure pas moins que la rotation max de la poignée en full est de 90 °(modele 2012).
- speedadonf
- Curieux
- Département :
Je ne saurais te dire a combien de degré pivote la poignée d'origine en full. Beaucoup trop, ca c'est sur...Fredtha a écrit :Les Rizoma ne sont peut être à de tirages rapides .
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
http://www.venhill.co.uk/Controls,_Leve ... TGRIP.html
90°:un demi tour
80° :20 minutes (c'est celui la)
http://www.venhill.co.uk/Controls,_Leve ... _PULL.html
90°:un demi tour
80° :20 minutes (c'est celui la)
http://www.venhill.co.uk/Controls,_Leve ... _PULL.html
Bon à rien et mauvais en tout...
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
C'est vrai que lorsqu'on passe en "full" , le tirage long surprend au début puis avec le temps, on y fait plus attention...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- speedadonf
- Curieux
- Département :
Rob north, merci pour le lien, je ne les avait pas trouvé celles la Mais alors le prix !
Sans compter le montage, quand je vois toutes les petites pièces, ca m’effraie comme un petit lapin coursé par un chasseur
denns70 : je me fais la meme réflexion, je pense qu'on finit par plus y faire gaffe à la longue, donc j'éspère m'y accoutumer. en plus en ce moment je roule avec les gants hiver donc ca fausse encore plus la sensation de tirage long. Vu la météo je suis pas pret de tester avec mes gants pistes-été... Quelle louse
Sans compter le montage, quand je vois toutes les petites pièces, ca m’effraie comme un petit lapin coursé par un chasseur
denns70 : je me fais la meme réflexion, je pense qu'on finit par plus y faire gaffe à la longue, donc j'éspère m'y accoutumer. en plus en ce moment je roule avec les gants hiver donc ca fausse encore plus la sensation de tirage long. Vu la météo je suis pas pret de tester avec mes gants pistes-été... Quelle louse
Modifié en dernier par Sylv'1 le 20 févr. 2015 10:46, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre à un message, il y a... le bouton "répondre". Le bouton "citer" sert... à citer. Quand c'est utile. Merci.
Raison : Pour répondre à un message, il y a... le bouton "répondre". Le bouton "citer" sert... à citer. Quand c'est utile. Merci.