té de fourche
- asebdan
- Curieux
- Membre : 73648
- Moto : Speed small ass de 2002
- Département :
té de fourche
voila , je possede un Speed triple T595 955i de 2002 , elle est équipée de guidon bracelet monté au dessus du té de fourche supérieur.
la position est super , j'adore mais ce qui me gene c'est mon té de fourche !! je m'explique , d'origine il y a un guidon classique mais comme elle est montée en bracelet , je me retrouve avec les 2 trous des pontets sur le té de fourche et je trouve ca trop moche ! je voudrai donc remplacer mon té de fourche supérieur par celui d'un daytonna par exemple comme ca je n'aurai plus les trous horrible!
mais Est-ce compatible "plug and play" ?
faut-il changer d'office les 2 té de fourches ou est-il possible de changer que le supérieur?
si oui quel modele dois-je privilégié ?
merci pour vos réponses
la position est super , j'adore mais ce qui me gene c'est mon té de fourche !! je m'explique , d'origine il y a un guidon classique mais comme elle est montée en bracelet , je me retrouve avec les 2 trous des pontets sur le té de fourche et je trouve ca trop moche ! je voudrai donc remplacer mon té de fourche supérieur par celui d'un daytonna par exemple comme ca je n'aurai plus les trous horrible!
mais Est-ce compatible "plug and play" ?
faut-il changer d'office les 2 té de fourches ou est-il possible de changer que le supérieur?
si oui quel modele dois-je privilégié ?
merci pour vos réponses
- Vanix
- Curieux
- Membre : 70905
- Moto : Speed triple 2011
- Département :
Re: té de fourche
Je ne pourrais pas te repondre, mais simple question.
Pourquoi ne pas te servir de ces trous pour te confectionner un support smartphone par exemple ?
Pourquoi ne pas te servir de ces trous pour te confectionner un support smartphone par exemple ?
- AkI
- Expert
- Membre : 58753
- Moto : Black Matt 2008 by Aki ;)
- Département : 76
Où faire du covering ?
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller ....
- piou
- Jeune permis
- Membre : 74092
- Moto : Speed RR red
- Département : 84
Alors je sais que sur la street ca se fait mais il faut changer le té supérieur ET le té inférieur pour assurer la bonne géométrie du train avant...
Je pense que sur Speed c'est pareil si le diamètre de la fourche est identique !
Je pense que sur Speed c'est pareil si le diamètre de la fourche est identique !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !
- asebdan
- Curieux
- Département :
merci pour vos réponses , je pense que je vais soit entreprendre la fabrication d'un support de smartphone ou carrément prendre un autre guidon bracelet qui se fixe en reprenant les fixation d'origine
-
- Membre : 1434
- Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
- Département : Haut Rhin 68
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Pierrot "la débrouille", pas chère mon zami..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- asebdan
- Curieux
- Département :
je retiens ta solution pierrot , elle me plait bien et j'y avais pas pensé
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Fait lui un petit "MP"... Il est sympa..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Ça c'est ben vrai, père Denis
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.