Ou trouver un klaxon pour les 2006 ?
- SpeedT
- Jeune permis confirmé
- Membre : 71374
- Moto : Speed Triple 06
- Département : Suisse
Ou trouver un klaxon pour les 2006 ?
Bonjour,
J'ai reçu la convocation pour le contrôle technique, faut que je change 2-3 trucs, je dois pas être le seul
Parmi les choses à changer j'ai un klaxon qui marche plus, je m'en foutais jusqu'à présent vu qu'on l'utilise jamais, et quand on le fait ils entendent pas donc bon...
Par contre pour l'autre qui va vérifier il va certainement me faire revenir (et repayer) entre autre pour ca, du coup j'aimerai savoir si vous aviez des sites pour un klaxon d'origine ou pas qui irait sur ma Speed de 2006 ?
Sur Ebay y'a 2-3 annonces mais c'est ~40€ pour un origine, si vous trouvez moins cher je prends.
Merci.
(ou alors simplement m'indiquer la référence exact, comme ca je peux en prendre un n'importe où. Il faut regarder quoi ? Le diamètre ? Le reste c'est standard ? (les branchements) )
J'ai reçu la convocation pour le contrôle technique, faut que je change 2-3 trucs, je dois pas être le seul
Parmi les choses à changer j'ai un klaxon qui marche plus, je m'en foutais jusqu'à présent vu qu'on l'utilise jamais, et quand on le fait ils entendent pas donc bon...
Par contre pour l'autre qui va vérifier il va certainement me faire revenir (et repayer) entre autre pour ca, du coup j'aimerai savoir si vous aviez des sites pour un klaxon d'origine ou pas qui irait sur ma Speed de 2006 ?
Sur Ebay y'a 2-3 annonces mais c'est ~40€ pour un origine, si vous trouvez moins cher je prends.
Merci.
(ou alors simplement m'indiquer la référence exact, comme ca je peux en prendre un n'importe où. Il faut regarder quoi ? Le diamètre ? Le reste c'est standard ? (les branchements) )
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Re: Ou trouver un klaxon pour les 2006 ?
Moi j'ai changé le mien qui marchait mais qui faisait vraiment négligé
World of triumph.com
World of triumph.com
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Parce que tu as un contrôle technique sur ta moto..?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Un chuiche peut être ?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
- trispeed68 IRL Member :)
- Membre : 444
- Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
- Département : Haut-Rhin 68
Oui, en Suisse contrôle pour les motos comme les voitures.
Le Speed....mon médoc!!
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Et les remorques aussi, tout est sous contrôle et ce qui n'est pas interdit est obligatoire
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
Ah... J'avais pas percuté que "môsieur" était "neutre"...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- SpeedT
- Jeune permis confirmé
- Membre : 71374
- Moto : Speed Triple 06
- Département : Suisse
Roh la vache, vous avez pas de contrôle sur vos bécanes...
La chance.
Merci pour WorldOfTriumph, j'ai effectivement trouvé un klaxon, j'en ai pour 30£ au total, ce qui fait un poil cher pour un truc que j'utiliserai presque jamais, est-ce que ceux de cette liste fonctionneront sur ma bécane ? http://www.silverperformance.fr/electri ... =4a&page=1
Je sais pas ce qu'il faut regarder en fait, le diamètre ? Le voltage ?
La chance.
Merci pour WorldOfTriumph, j'ai effectivement trouvé un klaxon, j'en ai pour 30£ au total, ce qui fait un poil cher pour un truc que j'utiliserai presque jamais, est-ce que ceux de cette liste fonctionneront sur ma bécane ? http://www.silverperformance.fr/electri ... =4a&page=1
Je sais pas ce qu'il faut regarder en fait, le diamètre ? Le voltage ?
A mon avis, n'importe quel klaxon fonctionne, du moment que c'est un 12 V...Non ? Après peut être qu'en Suisse,ils regardent la référence de la pièce..?
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Hello
Si ma mémoire est bonne tu viens de Genève ?
Donc en France en centre auto tu trouves ça pour 3 fois rien, il faut un 12 volt, si possible avec les mêmes fiches pour éviter de bricoler le faisceau d'origine
Mais en premier, est ce que tu as contrôlé son alimentation ? Le + et la masse ?
Si ma mémoire est bonne tu viens de Genève ?
Donc en France en centre auto tu trouves ça pour 3 fois rien, il faut un 12 volt, si possible avec les mêmes fiches pour éviter de bricoler le faisceau d'origine
Mais en premier, est ce que tu as contrôlé son alimentation ? Le + et la masse ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!