carbone

Répondre
Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: carbone

Message par Gubbio »

Connais pas une personne ayant un avis négatif vis a vis du carbone après avoir vu la moto dans la réalité, et comme tu dis le principal c'est que ma moto me plaise et je ne regrette aucune pièces ajoutées sur celle ci <cool> ;)

Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: carbone

Message par Gubbio »

philco.vr46 a écrit : 08 avr. 2020 14:20 La prise d'air me plait beaucoup, je pense que la cb va pleurer... :mrgreen:
Si tu cherches des paupières de phare qui accompagnent la prise d'air j'en ai à vendre totalement neuves cause doublon!

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: carbone

Message par motardxxx »

@Gubbio
Oui certainement
Et puis il y a des idées intéressantes 😉
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: carbone

Message par Gubbio »

Oui assurément.. ::giggle::

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2423
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: carbone

Message par philco.vr46 »

Je veux bien une adresse pour commander la prise d'air, je la trouve pas sur ebay. Et tu peux m'envoyer un mp pour les paupières.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: carbone

Message par Gubbio »

La prise d'air et éventuellement la "casquette" de l'écran je ne l'ai trouvé que sur carbonfbr c'est un anglais ça coute un peu bonbon mais très bonne qualité, par contre je préfère te prévenir autant ma prise d'air a été monté assez facilement sur les trois personnes que je connais qui l'ont commandé deux ont eu des soucis et l'ont retourné en attente de recevoir une autre! Comme dit dans le fil de discussion l'adaptable c'est un peu la roulette et aussi la capacité du monteur à l'adapter ou non..

http://www.carbonfbr.com/

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2423
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: carbone

Message par philco.vr46 »

Bon j'ai fait casquette et prise d'air, effectivement ça pique. :roll: :pendu: Je t'ai envoyé le MP pour les paupières et on verra la suite au fur et à mesure. :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Jeanmiso16
Curieux
Messages : 23
Enregistré le : 04 mars 2020 15:26
Age : 52
Membre : 79286
Moto : Speed TRIPLE RS wihte
Département : 73
Contact :

Re: carbone

Message par Jeanmiso16 »

Bonjour savez vous où on peut commander le pare chaleur pour la RS? Je ne trouve pas grrrrr

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2423
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: carbone

Message par philco.vr46 »

Il faut pas être pressé en temps de corona avec les pièces de carbonfbr :roll: J'ésperais les installer pendant ma semaine de ouacances, et ben c'est fini et pas arrivé... On retourne au boulot demain sous la pluie moi qui ait astiqué queenie comme jamais. ::rain::
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: carbone

Message par Gubbio »

Jeanmiso16 a écrit : 19 avr. 2020 12:28 Bonjour savez vous où on peut commander le pare chaleur pour la RS? Je ne trouve pas grrrrr
Tiens un exemple de lien:

https://www.motocomposites.com/products ... -2018.html
philco.vr46 a écrit : 19 avr. 2020 12:31 Il faut pas être pressé en temps de corona avec les pièces de carbonfbr :roll: J'ésperais les installer pendant ma semaine de ouacances, et ben c'est fini et pas arrivé... On retourne au boulot demain sous la pluie moi qui ait astiqué queenie comme jamais. ::rain::
Il t'avait donné quoi comme délai..?

Répondre

Retourner vers « Modification, Accessoire moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités