carbone

Répondre
tonio92
Curieux
Messages : 27
Enregistré le : 23 sept. 2018 15:17
Age : 32
Membre : 76881
Moto : Speed triple RS
Département : 92
Contact :

Re: carbone

Message par tonio92 »

Philip a écrit : 05 déc. 2018 21:36 Google ne te traduit pas la page en Français ? Zarbi :think:
Bon pour tes pièces t'as bon :1dent:
Oui vaut mieux prendre en 100% carbone sinon tu vas te retrouver avec la qualité Moto Vision ou 2@4 ::worried::
Et pour la finition : Plain et Glossy ;)
Merci Philip !
Si si il y a la traduction, mais elles ne sont pas toujours juste :)

Et cette pièce là est bien celle juste en desous des écopes du réservoir entre les deux tubes du cadre?

https://www.motocomposites.com/products ... -2016.html

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: carbone

Message par Philip »

Je pense, oui ;)
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
fab06
En rodage
Messages : 322
Enregistré le : 26 juil. 2018 08:31
Membre : 76660
Moto : Speed rs
Département : nissa
Contact :

Re: carbone

Message par fab06 »

tonio92 a écrit : 05 déc. 2018 22:07
Philip a écrit : 05 déc. 2018 21:36 Google ne te traduit pas la page en Français ? Zarbi :think:
Bon pour tes pièces t'as bon :1dent:
Oui vaut mieux prendre en 100% carbone sinon tu vas te retrouver avec la qualité Moto Vision ou 2@4 ::worried::
Et pour la finition : Plain et Glossy ;)
Merci Philip !
Si si il y a la traduction, mais elles ne sont pas toujours juste :)

Et cette pièce là est bien celle juste en desous des écopes du réservoir entre les deux tubes du cadre?

https://www.motocomposites.com/products ... -2016.html
tu as commandé (reçu?) les pièces carbones ??
si oui, est ce que tu as une facture ? (avec tva ??)

Avatar du membre
fab06
En rodage
Messages : 322
Enregistré le : 26 juil. 2018 08:31
Membre : 76660
Moto : Speed rs
Département : nissa
Contact :

Re: carbone

Message par fab06 »

j ai (finalement) commandé le dessous de réservoir et la coque arrière en 100% carbone
j ai validé et payé mon panier (où il etait inscrit free shipping), j ai reçu une confirmation de commande et ... 72h après ils me demandent 50e de frais de port
Lorsque j achète sur le net j ai l habitude de payer mes fdp a la commande , on peut se faire une idée du coup global et choisir d acheter ou non le produit
là, après avoir eu la mention free shipping, on paie et du coup on se trouve engagé,
je trouve pas cela tres honnête

ceux qui ont commandé sur moto composite ont aussi cette procédure ??

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: carbone

Message par Philip »

Nan du tout
Avant de commander j'envoie une demande de frais d'envoi pour l'article concerné puis ils m'envoient le lien des frais à rajouter à la commande et c'est tout ;)
Pour les pièces de 501grs à 1kg vers le Royaume Uni ou reste de l'Europe : 27.44 euros
Je ne comprends pa tes difficultés :think: as tu ouvert un compte d'abord ? perso ça c'est toujours déroulé au poil et sans surprise
Modifié en dernier par Philip le 24 janv. 2019 02:36, modifié 1 fois.
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Alex675
Curieux
Messages : 84
Enregistré le : 27 juin 2018 22:04
Age : 42
Membre : 76561
Moto : Speed RS Blanche
Département : seine-maritime
Contact :

Re: carbone

Message par Alex675 »

Oui pareil il m’en demander après de payer les fdp

Avatar du membre
speedfour91
En fin de rodage
Messages : 479
Enregistré le : 29 sept. 2018 10:49
Age : 60
Membre : 76901
Moto : Speed RS 2018
Département : 91
Contact :

Re: carbone

Message par speedfour91 »

fab06 a écrit : 23 janv. 2019 09:09 j ai (finalement) commandé le dessous de réservoir et la coque arrière en 100% carbone
j ai validé et payé mon panier (où il etait inscrit free shipping), j ai reçu une confirmation de commande et ... 72h après ils me demandent 50e de frais de port
Lorsque j achète sur le net j ai l habitude de payer mes fdp a la commande , on peut se faire une idée du coup global et choisir d acheter ou non le produit
là, après avoir eu la mention free shipping, on paie et du coup on se trouve engagé,
je trouve pas cela tres honnête

ceux qui ont commandé sur moto composite ont aussi cette procédure ??
Il suffisait de prendre un peu de temps pour lire les conditions général c'est ecrit noir sur blanc :roll:

Traduction Google :

Expéditions internationales

Notre panier ne peut pas fournir de devis d'expédition immédiate vers des pays autres que les États-Unis et le Canada. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@motocomposites.com avec les pièces que vous souhaitez commander pour un devis d'expédition. Veuillez noter que les coûts d’expédition sont en grande partie déterminés par le poids volumétrique, ce qui signifie que la taille de la boîte sera le facteur déterminant du coût. Cela dit, nous savons par expérience que la plus grande partie commandée autorise souvent de nombreuses pièces supplémentaires sans frais de port supplémentaires. Contactez-nous pour plus d'informations.

Nous ne facturons que ce qu'il nous en coûte d'expédier. Nous vous fournirons un devis d'expédition basé sur la taille de la boîte et le poids estimé de l'envoi (sauf les colis suivis, car tous les envois sont basés sur une boîte ne dépassant pas une certaine taille).

Le délai de livraison aux clients internationaux varie selon le service et la région. Les petites pièces sont envoyées par paquet suivi, alors que les commandes plus importantes sont traitées par Expresspost. Les garanties On Time de Postes Canada sont les suivantes (les délais douaniers sont supplémentaires):
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: carbone

Message par Philip »

Ben voilà Speedfour91 :thumbup: c'est pas plus compliqué
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
fab06
En rodage
Messages : 322
Enregistré le : 26 juil. 2018 08:31
Membre : 76660
Moto : Speed rs
Département : nissa
Contact :

Re: carbone

Message par fab06 »

j ai reçu un mail d'ups m indiquant que je vais avoir des frais de douanes de 79e ::angry::
pourtant le colis viens bien du canada, j ai le suivi...
est ce normal ?

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23997
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: carbone

Message par denns70 »

C'est pas dans la zone Euro alors , normalement, il y a les taxes Française à payer... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Modification, Accessoire moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités