carbone

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: carbone

Message par philco.vr46 »

Gubbio a écrit : 20 avr. 2020 15:54 D'ailleurs dans la description de l'annonce ebay il indique bien qu'il faut faire une adaptation pour la rs..
J'avais pas lu la description, désolé... Au tarif, je pense que ça vaut quand même le coup. Mais j'avoue ne pas comprendre, puisque c'est de la mini série, pourquoi ne font ils pas les modifs quand ils envoient pour un RS :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: carbone

Message par Gubbio »

Oui ce qui est vraiment bizarre c'est qu'en gros c'est compatible Speed S mais pas Speed RS.. sont tordus ces anglais.. ::giggle::

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: carbone

Message par philco.vr46 »

J'ai envoyé un mail à FBRcarbon. Quand ils ont rien en stock, ils te le disent pas sur le site. Du coup ils pensent recevoir fin mai si tout va bien et moi début juin... :o
J'ai failli leur dire de me rembourser et puis comme c'est les seuls où j'ai vu le nez, grace à gubbio, j'ai conservé la commande.
Si vous devez leur commander, envoyez un mail pour connaitre la dispo, c'est plus sage.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: carbone

Message par Gubbio »

Oui je pense que c'est une moins grosse structure que d'autres sociétés, par contre il est vrai que bizarrement c'est les seuls à proposer certaines pièces..

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: carbone

Message par Philip »

elzedo a écrit : 28 mars 2020 20:08
Philip a écrit : 09 oct. 2018 22:07 Pour moi le Plain Glossy est identique au carbone d'origine R 2017 ;) Plain c'est la trame classique la plus courante et Glossy c'est brillant
Les toiles carbone ont les mêmes noms d'un site à l'autre, en français ou en anglais mais dans tous les cas, tu as déjà toutes les réponses dont tu as besoin sur ce topic, il suffit de lire un peu :D
Euh :think: me souviens pas d'avoir demandé quelque chose ... c'était juste un avis sur les trames, d'ailleurs je m'étais renseigné direct chez Motocomposites et pas sur le fofo ;)
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
elzedo
IRL Member :)
Messages : 1459
Enregistré le : 08 juin 2016 14:38
Age : 48
Membre : 74013
Moto : Speed Triple 1200 RS
Département : Deux-Sèvres
Contact :

Re: carbone

Message par elzedo »

En effet Phillip ;) C'était pour répondre à vr4672 en lui disant que tu avais déjà donné les infos qu'il cherchait ^^
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: carbone

Message par philco.vr46 »

J'ai reçu 2 morceaux sur 3 de ma commande chez moto composites, il me manque la protection de pot.

Image

Image

Toujours pas de nouvelles de FBRCarbon. :roll:

Par contre j'ai demandé des pièces à toutenkarbon, lui il est vraiment sympa, pièces pas dispo mais du coup, il prend ta commande et tu payes quand il expédie. il m'a fait un prix comme j'en ai commandé plusieurs, le top.

Pour la comparaison de qualité, je vous dirais quand j'aurais reçu de tous les fournisseurs. Ce que j'ai de motocomposites est beau, rien à dire et adaptabilité parfaite.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: carbone

Message par Gubbio »

De mon expérience carbonfbr c'est long, tu as Instagram sinon pour le contacter si tu veux je peux lui envoyer un message de ta part..

Tu as eu des frais de douane pour Motocomposite ?

Oui mr Taieb de toutenkarbon est arrangeant et même si les délais peuvent être un peu long il reste accessible et surtout le fait de ne pas avancer l'argent c'est top.

Tu verras que motocomposite, toutenkarbon ou carbonfbr c'est du kif kif niveau qualité.

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: carbone

Message par philco.vr46 »

Non j'ai rien eu comme frais pour motocomposite.
Carbonfrb, j'ai la possibilité de le joindre sur la messagerie paypal, mais c'est sympa de me le proposer. ;) Quand je l'ai eu il y a un mois à eu prés, il m'a dit début juin, alors je patiente jusque là et si je n'ai pas de mail, je le recontacte.

Tant mieux pour la qualité alors, même si j'avoue ça me fait pas plus stresser que ça. :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Expistard
Curieux
Messages : 53
Enregistré le : 09 oct. 2018 20:12
Membre : 76940
Moto : Speed R 2012
Département : 69
Contact :

Re: carbone

Message par Expistard »

Elles sont bien belles ces 2 pièces effectivement 😍

Répondre

Retourner vers « Modification, Accessoire moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités