Bride absente ? Speed triple 2008

Avatar du membre
EricTl83
Visiteur occasionnel
Messages : 539
Enregistré le : 14 mars 2021 18:53
Membre : 80386
Moto : Speed Triple rs 2020
Département : Var
Contact :

Re: Bride absente ? Speed triple 2008

Message par EricTl83 »

C'est uniquement le service après vente qui devrait être noté, c'est le plus important, le reste s'est juste pour acheter, t'as pas besoin d'un connaisseur car en général tout bon motard sait ce qu'il veut et en connais plus que certains vendeurs !

Harrycr0tter
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2022 17:38
Membre : 81789
Moto : Speed triple
Département : 74
Contact :

Re: Bride absente ? Speed triple 2008

Message par Harrycr0tter »

Merci de vos avis,
J'ai acheté la moto sur Clermont-Ferrand,
Mais la je suis à 8h allez retour, pour cette dite cale,
Donc bon, vous comprendrez pourquoi je veux la fabriquer, avec le plan sur le site, qui a gentillement été posté des dimensions de la cale, la forme, tout ca tout ça. Et au pire, bien vu concession triumph, coup de fil, et commande direct.

Et pour en revenir sur la concess de clermont,
Oui il y a une erreur qui a été faite, mais sur la quantité de moto de leur parc, et neuf et occas, je peux accepter que toutes les brides de toutes les béquanes, n'aient pas été verifiées à 100%.

Bon, là pas de bol, ça tombe sur la seule Speed du lot occas.... Tssss
En meme temps les 1ers tours de roues, j'avais vu les leds rouge de passage de vitesse alors que la moto était en 3e à mi regime, et en continuant d'accélérer les leds stoppent et l'aiguille elle, continue à monter vers la zone rouge.... Je me suis dit., tiens c'est chelou,
Tellement excité par cet essai, que je suis passé à autre chose direct, afin de profiter de l'essai à fond, avant d'acheter.

Répondre

Retourner vers « Modification, Accessoire moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités