Démontage boucle arrière
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- Curieux
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Démontage boucle arrière
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai ma white je bave devant la boucle rouge des r donc je pense repeindre la mienne.
Après avoir cherché je ne trouve pas de tuto pour le démontage de celle ci donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà déposé? Quelques infos utiles? La difficulté ne me fais pas peur (j'ai déjà démonté un z1000 quasi en entier ) mais si il y des infos utiles je suis preneur
Deuxième question pour les possesseurs de r la boucle rouge est lisse ou comme le cadre un peu rugueuse?
Merci à tous!
Depuis que j'ai ma white je bave devant la boucle rouge des r donc je pense repeindre la mienne.
Après avoir cherché je ne trouve pas de tuto pour le démontage de celle ci donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà déposé? Quelques infos utiles? La difficulté ne me fais pas peur (j'ai déjà démonté un z1000 quasi en entier ) mais si il y des infos utiles je suis preneur
Deuxième question pour les possesseurs de r la boucle rouge est lisse ou comme le cadre un peu rugueuse?
Merci à tous!
- ekoy IRL Member :)
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Re: Démontage boucle arrière
Je ne pense pas qu'il y ait des contraintes particulières...
Et il me semble que c'est un rouge lisse.
Et il me semble que c'est un rouge lisse.
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- doug IRL Member :)
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Re: Démontage boucle arrière
Boucle arrière rouge et lisse.......
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Re: Démontage boucle arrière
pas sur les dernier modèle
il est plus facile de tordre une poignée que de détordre un cadre
- stephane
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Re: Démontage boucle arrière
oui mais sur les vrais R avec les jantes alu forgées c est du rouge lisse avec de la peinture " haute performance" c est de la peinture speciale acceptant les fortes contraintes en accélération et en vitesse de pointe
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Re: Démontage boucle arrière
Bonsoir,
Comme les autres disent, pas de contraintes particulières le couple de serrage de la boucle arrière (les 4 vis, 2 de chaques côté) est de 58Nm à part ça ..... Pas grand chose à dire ..
Si tu as des photos pour un éventuel tropic cela peut toujours être chouette pour l'un ou l'autre ... ;-)
Salut
Comme les autres disent, pas de contraintes particulières le couple de serrage de la boucle arrière (les 4 vis, 2 de chaques côté) est de 58Nm à part ça ..... Pas grand chose à dire ..
Si tu as des photos pour un éventuel tropic cela peut toujours être chouette pour l'un ou l'autre ... ;-)
Salut
- ekoy IRL Member :)
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Re: Démontage boucle arrière
stephane a écrit : c est de la peinture spéciale acceptant les fortes contraintes en accélération et en vitesse de pointe
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Re: Démontage boucle arrière
Pour l'avoir fait, aucune difficulté particulière...
Voir ici : http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... &start=127
et ici : http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... e&start=46
Attention aux cables et cie car pas mal de circuits se trouvent sous la selle..
Pour la peinture, époxy obligatoire et pour la teinte, ben tu choisis
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- Curieux
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Re: Démontage boucle arrière
Merci bien les amis pour toutes ces réponses par contre pourquoi peinture époxy obligatoire?
J'ai mon petit carrossier du coin qui me fait ça pour pas trop cher en plus alors si c'est obligatoire à lepoxy ça va être dur...
Sinon, si je démonte j'en profiterais pour vous faire un tuto oui
J'ai mon petit carrossier du coin qui me fait ça pour pas trop cher en plus alors si c'est obligatoire à lepoxy ça va être dur...
Sinon, si je démonte j'en profiterais pour vous faire un tuto oui
- Goodspeed
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Re: Démontage boucle arrière
Pour une plus longue tenue de route ?Alextriple76 a écrit :par contre pourquoi peinture époxy obligatoire?
Nann sérieusement, ça tient plus longtemps dans le temps.
Faut enlever les roulements et sécher au four.
Sinon, tu peux aussi essayer le Sintofer (special Fer ou Jantes, je sais plus).
Ou alors le Plasti-Dip (le résultat est surprenant, c'est " réversible ", et ce n'est pas hors de prix.)
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