Master pour Infusion... réalisation
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Re: Master pour Infusion... réalisation
Cher Bonnot j'ai une petite question car je vois que tu est vraiment au top sur la maîtrise du carbon et que les challenges n'ont plus l'air de te faire peur
As-tu pensé a te tenter la boîte a air? J'y pense de plus en plus a cette énorme boîte en plastique car je la trouve énorme avec beaucoup de matière inutile... Le gain devrait-être énorme si tu pense aussi au porte filtre!
As-tu pensé a te tenter la boîte a air? J'y pense de plus en plus a cette énorme boîte en plastique car je la trouve énorme avec beaucoup de matière inutile... Le gain devrait-être énorme si tu pense aussi au porte filtre!
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Que veux-tu améliorer sur la boite à air d'origine ?!zebulogaz a écrit :As-tu pensé a te tenter la boîte a air? J'y pense de plus en plus a cette énorme boîte en plastique car je la trouve énorme avec beaucoup de matière inutile... Le gain devrait-être énorme si tu pense aussi au porte filtre!
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- zebulogaz
Le poids et le bruit
Un pote a moi avait acheté une boîte a air en carbon pour une R1 2008 et franchement le bruit avait vraiment changé mais il avait gagné 30% de poids dessus et la boîte a air est haut perchée dans la moto c'est donc toujours mieux...
Un pote a moi avait acheté une boîte a air en carbon pour une R1 2008 et franchement le bruit avait vraiment changé mais il avait gagné 30% de poids dessus et la boîte a air est haut perchée dans la moto c'est donc toujours mieux...
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Bonnot
- Jeune permis
- Membre : 140
- Moto : S3 personnalisée
- Département :
@zebulogaz
Mais bien sur que j'y ai pensé, mais pas trouvé de modèle dispo. non seulement le gain de poids, mais plus encore une serieuse augmentation du volume de la boite et donc.... sans oublier la "resonnance" qui devrait être diabolique. Me suis renseigné pour en acheter .... 235€ et pas trouvé occase. Toute si de ton côté !!!! tu me fourni, je fait le taf et le prix devient "symbolique"
Mais uniquement la partie sup. L'inf. Avec les cornets Est sans importance.
Doit juste trouver une facon "raisonnable" pour l'assemblage des deux.... pas missionaris impossible
Cette piece doit être un vraie regal à réaliser
Sans compter ..... du jamais vu.... ni fait
Mais bien sur que j'y ai pensé, mais pas trouvé de modèle dispo. non seulement le gain de poids, mais plus encore une serieuse augmentation du volume de la boite et donc.... sans oublier la "resonnance" qui devrait être diabolique. Me suis renseigné pour en acheter .... 235€ et pas trouvé occase. Toute si de ton côté !!!! tu me fourni, je fait le taf et le prix devient "symbolique"
Mais uniquement la partie sup. L'inf. Avec les cornets Est sans importance.
Doit juste trouver une facon "raisonnable" pour l'assemblage des deux.... pas missionaris impossible
Cette piece doit être un vraie regal à réaliser
Sans compter ..... du jamais vu.... ni fait
- zebulogaz
Je vais me renseigner si je peux t'en envoyer une si j'en trouve une pas trop chère
Je te tiens au jus et franchement ça risquerai d'être monstrueux niveau sonorité <banane> Avec une carto sur banc sur mesure ça risquerai aussi d'être magnifique
Rhoooooo
Je te tiens au jus et franchement ça risquerai d'être monstrueux niveau sonorité <banane> Avec une carto sur banc sur mesure ça risquerai aussi d'être magnifique
Rhoooooo
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Le poids gagné sur la partie supérieure de la boite à air ? Euh... ça doit être quelques centaines de grammes maxi... donc négligeable par rapport à ce qu'on peut gagner sur le pilote
M'enfin si vous pensez que ça peut être formidable...
M'enfin si vous pensez que ça peut être formidable...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
c'est clair , après un gros caca la perte de poids est plus importante j'suis sur
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
- zebulogaz
Le soucis c'est que plus je fais caca plus je grossi
- Bonnot
- Jeune permis
- Membre : 140
- Moto : S3 personnalisée
- Département :
heuuuuuuuuu un peut délicat ..... juste que je sais me servir plus ou moins de mes dix doigts et qu'il m'arrive d'utiliser les deux (aussi ) neurones a dispocleox a écrit :Si je ne suis pas indiscret c'est quoi ton vrai métier