J'ai du tout reprendre à 0...
Jusqu'au 3000 cette fois...
Oui, le logo est posé avant le verni.
Un logo noir 2 cm plus long que l'original.
Volontairement posé un peu plus vers l'avant afin que ce soit plus dynamique
Un poil plus écartés aussi pour qu'il ressortent mieux vus de côté.
À l'arrivée, ça fonctionne comme voulu.
Pour le soucis du détail, je passe un léger coup de ponçage au 3000 sur le logo.
Ainsi, le papier ne pouvant toucher la tôle sur le bord des lettres, l'effet de profondeur est accentue par un polissage différent à ces endroits.
On le voit sur la photo du logo verni.

Maintenant que cette étape est validée, je commande les pièces pour l'adapter sur ma 2005.
Je poursuit avec l'arrière.
Une coque de selle en carbone et un cadre arrière sur mesure.

Pour le cadre, ce sera avec des tubes le plus fins possible. Sans doute en inox.
Similaire à ceci mais un poil plus court :


D'autres photos du bidon verni :







La trappe à essence Rizoma noire va bien claquer dessus.
Je posterai les photos une fois l'ensemble monté sur la meule.