Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Slt à tous voilà ma petite création sur ma Speed 2006 avec remplacement des clignotants par des 3 en 1 homologué bien sur.
Peinture caoutchouté en dessous pour la résistance.
Qu'est ce que tu appelles des "3 en 1" homologués..?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Non, feu stop plus clignotants dans le feu AR, c'est interdit et en plus c'est dangereux pour les gars qui suivent...C'est très peu visible, c'est un coup à se faire rentrer dans le fion ...
Ce type de clignotants fonctionne en plus du feu de la moto… ils s’allument en rouge lorsque tu freines et pour avoir suivi une moto qui en était équipée c’est très visible.
Modifié en dernier par elzedo le 04 juil. 2022 19:10, modifié 1 fois.