Annuaire des concessionnaires
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Re: Annuaire des concessionnaires
ha ok.
'ton prêté quoi juste par curiosité ?
'ton prêté quoi juste par curiosité ?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- bertrand089
- IRL Member :)
- Membre : 56297
- Moto : Speed 2012 white
- Département : St pierre du perray
Une nouvelle concession Triumph doit ouvrir au mois de mars à Pontault Combault (77).
Le panneau est visible de la francilienne auprès du magasin carrefour.
Je vous tiendrais au courant car je n'arrive pas à trouver les locaux pour l'instant.
Le panneau est visible de la francilienne auprès du magasin carrefour.
Je vous tiendrais au courant car je n'arrive pas à trouver les locaux pour l'instant.
- zebulogaz
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Va voir le cons Harley-Davidson pas loin et demande leur
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Gazzz91
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Merci pour l'info bertrand089, c'est à 30 minutes de chez moi, à surveiller
Speed3Days 2013-2014....
- Zask
- Membre : 56331
- Moto : Speed 2011 destroyed
- Département : Frontignan (34)
Pour moi la concession Pascal moto à Montpellier.
Speed achetée dans les anciens locaux qui était commun avec Suzuki. Depuis la concession a séparée les marques. 3 magasins maintenant et donc 3 locaux. Côte à côte Honda & Triumph.
Ca tombe bien en plus c'est le grand patron qui s'occupe de la concession Triumph.
Accueil : Sourire, pas agressif dans la démarche commerciale, se met en 4 pour prêter une moto.
Après-vente : Moto de prêt pendant les révisions, pas de surprise côté tarif (paiement en plusieurs fois proposé de suite) par contre surprise question prestation. Lors du changement de pneu avant, je me suis vautré comme une :bouse: au premier rond point. Bilan clignotant gauche cassé et embout de guidon rapé. Lors de la révision des 10 000 km les deux pièces ont été remplacées gratuitement par la concession. Réponse du mécano : j'ai en stock et au moins ça fait plus propre.
Les révisions m'ont permis d'essayer une Bonnie et une Scrambler, au moins c'est marrant à essayer sur une journée. En plus comme je suis un client pénible je dépose ma moto la veille au soir pour la récupérer le lendemain à la fermeture.
Une semaine avant, sms reçu pour rappel de la révision, idem la veille de la révision.
Je recommende vivement cette concession et je précise que je n'ai pas d'action dans l'entreprise.
Speed achetée dans les anciens locaux qui était commun avec Suzuki. Depuis la concession a séparée les marques. 3 magasins maintenant et donc 3 locaux. Côte à côte Honda & Triumph.
Ca tombe bien en plus c'est le grand patron qui s'occupe de la concession Triumph.
Accueil : Sourire, pas agressif dans la démarche commerciale, se met en 4 pour prêter une moto.
Après-vente : Moto de prêt pendant les révisions, pas de surprise côté tarif (paiement en plusieurs fois proposé de suite) par contre surprise question prestation. Lors du changement de pneu avant, je me suis vautré comme une :bouse: au premier rond point. Bilan clignotant gauche cassé et embout de guidon rapé. Lors de la révision des 10 000 km les deux pièces ont été remplacées gratuitement par la concession. Réponse du mécano : j'ai en stock et au moins ça fait plus propre.
Les révisions m'ont permis d'essayer une Bonnie et une Scrambler, au moins c'est marrant à essayer sur une journée. En plus comme je suis un client pénible je dépose ma moto la veille au soir pour la récupérer le lendemain à la fermeture.
Une semaine avant, sms reçu pour rappel de la révision, idem la veille de la révision.
Je recommende vivement cette concession et je précise que je n'ai pas d'action dans l'entreprise.
Si tu veux une idée de l'infini, penses à la connerie humaine
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
A quel niveau as-tu eu de mauvaises surprises ?!Zask a écrit :Après-vente : Moto de prêt pendant les révisions, pas de surprise côté tarif (paiement en plusieurs fois proposé de suite) par contre surprise question prestation
Ca c'est hyper sympa comme attitudeZask a écrit :Lors du changement de pneu avant, je me suis vautré comme une :bouse: au premier rond point. Bilan clignotant gauche cassé et embout de guidon rapé. Lors de la révision des 10 000 km les deux pièces ont été remplacées gratuitement par la concession.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Gazzz91
Pneu neuf, donc glissant. Les 150 premiers km faut-être super vigilant le temps que le produit de conditionnement s'enlève.
Lors du remplacement du pneu tu as été prévenu des risques par le mécano ou autre ?....
Geste commercial tres sympa en tout cas pour tes 10 000 bornes
Lors du remplacement du pneu tu as été prévenu des risques par le mécano ou autre ?....
Geste commercial tres sympa en tout cas pour tes 10 000 bornes
Speed3Days 2013-2014....
- Zask
- Membre : 56331
- Moto : Speed 2011 destroyed
- Département : Frontignan (34)
oui oui j'ai bien été prévenu mais je suis une quiche, ça c'est fait chez Dafy à l'occasion d'un BBQ et comme j'ai repris la moto 1h00 après la réception du montage j'ai zappé. Remarque j'ai pas eu l'impression de coucher la moto, juste je me suis retrouvé par terre et j'ai rien compris. La prochaine fois c'est chiffon et acétone à la boutique à décaper mes pneus avant le montage + plaquette de mise en garde sur compteur tellement je suis foufou lorsque je suis au guidon.
Si tu veux une idée de l'infini, penses à la connerie humaine
- Gazzz91
C'est ballot, un oubli quoi
Quand j'ai fais remplacer le pneu avant chez Cardy (atelier) à Maisons Alfort le mécano m'a bien répété deux fois cette consigne pour le rodage du pneu.
Egalement au moment du paiement sous le terminal ou l'on couche.........La carte bleue il y a une affichette A4 qui rappelle la consigne
Allez hop, acceuil et équipe sympa, prix correts, possibilité d'assister au remplacement des pneus avec le mécano et de poser quelques questions ou renseignements, je recommande
Quand c'est bien, faut le dire aussi
Quand j'ai fais remplacer le pneu avant chez Cardy (atelier) à Maisons Alfort le mécano m'a bien répété deux fois cette consigne pour le rodage du pneu.
Egalement au moment du paiement sous le terminal ou l'on couche.........La carte bleue il y a une affichette A4 qui rappelle la consigne
Allez hop, acceuil et équipe sympa, prix correts, possibilité d'assister au remplacement des pneus avec le mécano et de poser quelques questions ou renseignements, je recommande
Quand c'est bien, faut le dire aussi
Speed3Days 2013-2014....
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Gazzz91 a écrit :Les 150 premiers km faut-être super vigilant
150 km ???
Une série de virolos en allant progressivement avec de plus en plus d'angle et les pneus sont vite rodés...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)