Annuaire des concessionnaires

Répondre
Avatar du membre
Fazglad25
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2015 10:05
Age : 59
Membre : 72503
Moto : Street Triple
Département : Pays Montbéliard (25)
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Fazglad25 »

denns70 a écrit :Nouveau site de mon concessionnaire à Vittel....

http://triumph-vittel.com/
Hello Denis <cool>
Bonjour à vous tous mes amis "cousins"...

Je ne sais pas si tu connais Denis, mais il y a également une nouvelle concession du coté de Mulhouse ( à Richwiller exactement) depuis au alentour de Septembre 2016 je crois...
Autant je trouvais particulièrement mauvais voir carrément nul (pour rester polis :carton_rouge: ) les prédécesseurs qui étaient installés directement à Mulhouse vers Harley et Ducat , autant les nouveaux sont très sympa et très professionnel :premier:

Je n'ai aucune action chez eux et encore aucune affinités particulières (pour l'instant) mais je tenais à le signaler chez vous au cas qu'où...

A bientôt Denis, et à bientôt mes cousins... :Yeahhhh:

http://www.triumphmotorcycles.fr/conces ... h-mulhouse

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par denns70 »

Tu es toujours le bienvenu cousin,avec ta petite.... Street..! :1dent: Je ne vais pas jusque là pour l'entretien de ma belle, mais c'est vrai que j'ai déjà des "retours" plus que positif de cette nouvelle concession...! Je suppose que c'est là que tu fais l'entretien des tiennes...? :think: :hello:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
PFEN
Jeune permis confirmé
Messages : 233
Enregistré le : 03 avr. 2017 10:17
Age : 66
Membre : 74985
Moto : Street3RS 2017
Département : à l'ouest de l'Allemagne
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par PFEN »

il s'agit du Magasin tenu par la famille Voss.
bien connu dans la région depuis de longues années.
Sebastien, l'un des fils, est responsable, depuis octobre, de la concession Triumph; indépendante du magasin presque ancestral ou les marques Suzuki, MV, Ducati et Aprilia sont représentées.

j'y suis passé à l'inauguration. je connais ce magasin pour y avoir acheté mes Suzuki, voilà déjà bien longtemps.
j'y ai été fort bien accueilli bien que mes Triumph ne furent pas achetées chez eux ( et pour cause, ils n'avaient pas encore "ouvert").


Image


Image


(je precise que la concession de Sausheim (HD & Ducati) ne distribue plus Triumph depuis quelques temps et que, tant bien même, pour des raisons qui me sont propres, je n'ai jamais souhaité/désiré acheter une anglaise chez eux).


pour revenir à la Maison Voss sur un plan plus personnel:

ils ont bien compris que mes nombreux achats dans la concession voisine de Strasbourg faisaient de moi un "client fidèle" et que cette fidélité était tout à fait comprehensible, ( plus concrètement, ma concession me fait des propositions commerciales qui me donnent toutes satisfactions). mais qu'évidement, j'étais le bienvenu pour tout entretien ou soucis si d'aventure...
j'ai apprécié cette approche commerciale. de même, ils ne sont pas avare en renseignement et aide; voir d'ouvrir leur atelier ( au demeurant très propre et bien tenu) afin de "montrer" un modèle ou une "modification" à réaliser.
comme ce fut le cas pour me montrer le nouveau Bobber ou une préparation en phase de montage;


Image


Image


j'ai même eu droit à un essai pour une plaque sur mon Thruxton R, avant de commander le FEK.

Image


j'en connais beaucoup qui aurait dit: "achetez, et si çà va pas.. on verra !!". pas le style de la maison.. ici, çà sent le sérieux, l'écoute et le choix du bon matériel. les préparations et les machines qui doivent "aller fort" sur la piste pas loin ( qu'on appelle l'anneau), ils connaissent :thumbup:


la mécanique, je ne sais pas. mais il y a fort à parier que, vu le nombre de machine entretenue dans ce magasin et la satisfaction générale entendue lorsqu'on cite cette enseigne ( et dieu sait s'il est plus facile d'entendre dire du mal que du bien) le sérieux soit tout aussi bon & comparable à celui que j'ai connu du temps ou je faisais entretenir mes chinoiseries chez eux: irréprochable.
je terminerai en disant que si je n'avais pas acheté mes 5 autres anglaises à Strasbourg,mon nouveau Speed R aurait été commandé chez eux.

une enseigne qui mérite d'être visitée. à chacun ensuite de se faire sa propre idée. ce qui plait à l'un ne satisfaisant pas forcement l'autre.. :mrgreen:
Speed3R ThruxtonR T120 ThruxtonClassic ThruxtonEFI HD Slim 48 NightRoad DynaGlide Roadking Héritage 900CBR 1500F6C 1100ZRX 1200Bandit 1100Zéphir 1000CBR 750SRAD VMax 750&1000GSXR 750stinger FJ1200 500XT 600Ténéré GS1000&750 750&380 GT.RDX K5..

Avatar du membre
Papagaio
Curieux
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2019 22:52
Membre : 77530
Moto : Speed triple 2015
Département : 91
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Papagaio »

Bonjour à tous,

Pour info un concessionnaire Triumph vient d'ouvrir à Coignieres (sur la N10 direction rambouillet ) dans le 78 ::sunshine::

Répondre

Retourner vers « Fabricants, Revendeurs, Concessionnaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités