Annuaire des concessionnaires

Répondre
Avatar du membre
bertrand089
IRL Member :)
Messages : 856
Enregistré le : 27 oct. 2011 14:09
Age : 49
Membre : 56297
Moto : Speed 2012 white
Département : St pierre du perray
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par bertrand089 »

j'ai recu le sms aussi gazzz.
je vois avec madame ce week end mais j'espere y aller.

Avatar du membre
CerKiller
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 998
Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
Age : 97
Membre : 60567
Département : NemCity 75
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par CerKiller »

Gazzz91 a écrit :A propos de la concession RPM77 de Pontault-Combault (77) je viens de recevoir de leur part un SMS m'invitant à participer le vendredi 09 novembre prochain à la soirée de lancement de la nouvelle Trophy 3 ;)
Le rendez-vous est à la concession à partir de 19h00. Il faut confirmer l'invitation par SMS ou appel téléphonique.

Je suis en congé et je pense m'y rendre, l'occasion pour ceux du forum qui ont reçu la même invitation de nous rencontre afin de passer un bon moment ;)

Présents:
Gazzz91
Reçu aussi et je me tâte avec madame .

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 57
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Gazzz91 »

....Et c'est bon ? <yeah :1dent: :vmotard:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
CerKiller
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 998
Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
Age : 97
Membre : 60567
Département : NemCity 75
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par CerKiller »

Disons que ce qui est fait n'est plus à faire :D

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 57
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Gazzz91 »

:D :vmotard:
-
-
-
-
Edit du 02/11/12

Je viens de confirmer par tel ma présence à la soirée du 09/11 chez RPM77 :) En plus des réjouissances il y aura la présence d'un groupe de Blues, soirée sympa en perspective :boire_un_coup:
Speed3Days 2013-2014....

Fifi09
Membre : 1

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Fifi09 »

Salut,je me permet de mettre cette exemple de formulaire :roll: ..,pour noter les concessionnaires en faisant un post pour chaque region(exemple pris sur un fofo). "Chers membres,

Suite à votre demande grandissante de pouvoir émettre un avis ou consulter un avis sur les différents concessionnaires qui s'occupent des nos belles, l'équipe du forum a décidé de mettre en place une partie dédiée à cela.

A ce titre, vous trouverez au sein de cette section des sous-sections par secteur géographique, au sein desquelles il conviendra d'ouvrir un et seulement un sujet par concessionnaire.

Il vous suffira ensuite de copier la matrice dans votre post et d'y appliquer la notation qui vous convient.

ATTENTION : vous comprendrez bien qu'a fin d'éviter tout problème avec les concessionnaires, nous vous demandons de reprendre strictement la matrice et de n'ajouter aucun commentaire personnel

Tout manquement à ce réglement entrainera la suppression du post concerné."

mode d'emploi du formulaire :

Chaque critères sera évalué par des étoiles. Dans le formulaire ne conservez que le nombre d'étoile que vous souhaitez attribuer à chaque critère.


* à éviter
** passable
*** bien
**** très bien
***** excellent




---------------------------------------------------------------FORMULAIRE A UTILISER-----------------------------------------------------


COMPTE RENDU DE SATISFACTION D'UN CONCESSIONNAIRE

Nom du Concessionnaire :

Localisation :

avez-vous acheté votre Speed triple chez ce concessionnaire ? oui/non (supprimez la réponse inutile)

ce concessionnaire s'occupe-t-il de l'entretien de votre Speed triple? oui/non (supprimez la réponse inutile)

Accueil * ** *** **** *****
Service après-vente * ** *** **** *****
Conseil * ** *** **** *****
Reprise de votre ancienne moto * ** *** **** ***** non concerné
Disponibilité * ** *** **** *****
Délai de rdv * ** *** **** *****
Qualité des prestations * ** *** **** *****
Tarifs des prestations * ** *** **** *****
Accessoires disponibles en magasin * ** *** **** *****
Accès à la concession (parking...) * ** *** **** *****
Concessionnaire passionné * ** *** **** *****" :D

lil
Membre : 1

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par lil »

Des concess classés par section, sous sections ....
Il y a déjà bcp de rubriques sur ce forum. Pour savoir si qqn a poste un commentaire sur un conc. Il suffit de taper le nom du conc dans recherche. Vous l'aurez compris, suis pas favorable.

Et puis, pour respecter les choses jusqu'au bout il aurait fallut mettre la suggestion dans la partie ad hoc du forum...

Fifi09
Membre : 1

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par Fifi09 »

lil a écrit :Des concess classés par section, sous sections ....
Il y a déjà bcp de rubriques sur ce forum. Pour savoir si qqn a poste un commentaire sur un conc. Il suffit de taper le nom du conc dans recherche. Vous l'aurez compris, suis pas favorable.

Et puis, pour respecter les choses jusqu'au bout il aurait fallut mettre la suggestion dans la partie ad hoc du forum...


Oups!!! <rules <cool> <nana

lil
Membre : 1

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par lil »

Vu que j'ai posté la majeure partie de l'histoire avec montlhery sur le forum, autant que vs sachiez la suite.
Donc comme je n'aime pas les histoires non finies (jamais eu de retour/réponse de la part du responsable de la concession) et que je passais a proximitè, j'en ai profité pour y passer et avoir une discussion en face a face (ou d'homme a homme si vs preferez :lol: ). J'ai discut avec le chef d'atelier, on a échangé nos points de vue et on est parvenus a un accord. Alors comme il a tenu parole autant que vs sachiez qd ca se passe mal ET qd ca se passe mieux. :boire_un_coup:
Modifié en dernier par lil le 15 déc. 2012 18:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 39
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Annuaire des concessionnaires

Message par zebulogaz »

Alors je suis content pour toi Lil :ola:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Répondre

Retourner vers « Fabricants, Revendeurs, Concessionnaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités