Classic Moto Concept à Ploumagoar 22

Répondre
breizhrider
Jeune permis
Membre : 61555
Moto : Speed Triple tribal red 2007
Département : Lannion Côtes d'Armor Bretagne

Classic Moto Concept à Ploumagoar 22

Message par breizhrider »

Après mes déboires avec les bandits de cornouailles moto à Quimper, j'ai cherché un bon mécano pour prendre soin de ma pauvre Speed ........TROUVE !
Jessy Pedron a monté son magasin à Ploumagoar en Bretagne (sortie de 4 voies à Guingamp) ; Classic Moto Concept est un lieu qui respire bon le motard, le Vrai ! Des Ducati partout, quelques MV Augusta et évidemment du Triumph.
Jessy a même participé au championnat du monde moto dans un Team pendant quelques temps. Il est pointilleux, complètement investi dans sa tâche et quand il arrive à prendre un peu de temps, il discute avec plaisir de notre passion commune la moto et surtout de votre moto.
Ses tarifs sont hyper abordables en plus. Il' m'a remis ma belle bien propre comme il faut car comme il dit : "je ne supporte pas quand il y a 15 km de scotch électrique partout".
En bref, il a gagné un client ! Et même 3 puisque nous sommes 3 motards à la maison.
Evidemment, Jessy n'est pas sectaire et s'occupe d'autres marques que Triumph et Ducati même si elles restent ses préférences.
Image

Image
Triple dose de plaisir....seul regret....les points de permis !

Sylv'1
IRL Member :)
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence

Re: Classic Moto Concept à Ploumagoar 22

Message par Sylv'1 »

C'est cool quand on arrive à trouer un bon mécano passionné
breizhrider a écrit :Jessy a même participé au championnat du monde moto dans un Team pendant quelques temps
Ça veut dire quoi "le championnat du monde moto" ? :think:
Tout-terrain ? Route ? Piste ? Endurance ?
En tant que mécano ? Pilote ?
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

breizhrider
Jeune permis

En tant que mécano....pour ce qui est de la spécialité, est ce vraiment important ? Le principal étant qu'il soit un super mécano non ? Sylv1 tu aimes couper les cheveux en quatre..... <cool>
Bon, voilà j'ai cherché 2 mn et le résultat est : http://www.letelegramme.com/local/cotes ... 26067.php#

Et le site du magasin :
http://cmcmoto.weebly.com/

Sylv'1
IRL Member :)
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence

Message par Sylv'1 »

<nana

C'est toujours intéressant de savoir dans quel domaine il bossait...
C'est pas la même chose d'avoir été pilote champion de motoball ou motoriste champion de superbike ou de MotoGP ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

breizhrider
Jeune permis

A tous les Bretons et surtout ceux de Bretagne Nord, nous qui sommes un peu en zone sinistrée Triumph, voilà un gars qui va bien ! Alors, n'hésitez pas, passez lui faire salut et prendre contact, vous verrez rapidement qu'il est tombé dans la marmite de la passion et de la mécanique tout petit.......
Si cela peut en plus permettre de se débarrasser de margoulins comme ceux de cornouailles motos, cela ne fera qu'assainir notre environnement. Marre de ces pignoufs qui nous prennent pour des vaches à lait ! Notre passion ne doit pas servir à enrichir ces bandits.
Je sais, je sais, je m'emballe lol ! :think:

sagazoukoua
Expert
Membre : 57660
Moto : triumph Speed triple
Département : je viens de déménager a la demande de la hiérarchie...

Message par sagazoukoua »

breizhrider a écrit :A tous les Bretons et surtout ceux de Bretagne Nord, nous qui sommes un peu en zone sinistrée Triumph, voilà un gars qui va bien ! Alors, n'hésitez pas, passez lui faire salut et prendre contact, vous verrez rapidement qu'il est tombé dans la marmite de la passion et de la mécanique tout petit.......
Si cela peut en plus permettre de se débarrasser de margoulins comme ceux de cornouailles motos, cela ne fera qu'assainir notre environnement. Marre de ces pignoufs qui nous prennent pour des vaches à lait ! Notre passion ne doit pas servir à enrichir ces bandits.
Je sais, je sais, je m'emballe lol ! :think:

Je ne peux que plussoir, cela étant dit, j'irais voir de quoi il en retourne, histoire de sentir si il mérite de poser ses mains noircies au cambouis sur ma pétoire...
Avant, je roulais en Japonaise....mais ça, c'était avant

Répondre

Retourner vers « Fabricants, Revendeurs, Concessionnaires »