Journée sécurité routière
- dim IRL Member :)
- Membre : 63548
- Moto : BMW Nine T
- Département : 78
Re: Journée sécurité routière
c'est sûr, ça calme Charlie...
mais t'es sain et sauf, c'est l'essentiel
bon courage pour les réparations : faut parfois attendre un peu... ça fait mal au budget mais après on est tout content quand elle est à nouveau toute belle
je sais de quoi je parle
mais t'es sain et sauf, c'est l'essentiel
bon courage pour les réparations : faut parfois attendre un peu... ça fait mal au budget mais après on est tout content quand elle est à nouveau toute belle
je sais de quoi je parle
Screw it ! Let's Ride !
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Je compatis
Ça fait depuis le début de l'année que j'attend d'avoir des sous pour effacer les trace d'une minable chute dû au givre ....mais je suis patient ...
T'inquiètes pas elle sera plus belle après
Ça fait depuis le début de l'année que j'attend d'avoir des sous pour effacer les trace d'une minable chute dû au givre ....mais je suis patient ...
T'inquiètes pas elle sera plus belle après
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
Le comble de l'ironie !!!
Heureusement t'as rien
Heureusement t'as rien
- AkI
- Expert
- Membre : 58753
- Moto : Black Matt 2008 by Aki ;)
- Département : 76
Pour avoir ete le 4 ème et dernier à suivre, la glissade s est jouee à peu de choses. .. .
Effectivement, l'inclinaison en est sûrement la cause + le petit filet de gaz .
Mais on était tous surpris par le bitume hyper glissant
C'est rageant mais pas de bobos, alors
Un incident â vite oublier une fois la Speed retrouvée tout comme neuve
Effectivement, l'inclinaison en est sûrement la cause + le petit filet de gaz .
Mais on était tous surpris par le bitume hyper glissant
C'est rageant mais pas de bobos, alors
Un incident â vite oublier une fois la Speed retrouvée tout comme neuve
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller ....
-
- Visiteur régulier
- Membre : 64021
- Moto : Phantom Black ABS
- Département : Pas de calais
Merci les gars, quand elle sera redevenue toute belle, je mettrai des photos
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Bon courage l'ami, l'important c'est que tu sois sain et sauf
Speed3Days 2013-2014....
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
j'avais pas vu .... fait pour la meule ... mais bon tant que c'est matériel
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Les boules mais ça peut arriver surtout quand il n'y a pas plu depuis un moment ,les dépots d'hydrocarbure ou autres et à la première pluie c'est la patinoire....
Bon courage à toi ,mais ta belle sera comme avant..après...
Bon courage à toi ,mais ta belle sera comme avant..après...
-
- Visiteur régulier
- Membre : 64021
- Moto : Phantom Black ABS
- Département : Pas de calais
Suite de l'histoire.............................
Les dégâts étant important j’ai fait jouer l’assurance, ce qui n’a pas posé de problème (hormis une petite lettre de
rappel à la prudence ).
Le concessionnaire commande les pièces et début mai je récupère ma belle… il manque juste l’écope qu’ils ont commandé mais pas récupérer je m’aperçois alors que : le sabot qui avait un léger coup coté droit n’a pas été changé, simplement repeint coté gauche les phares avant comporte encore de la buée donc pas changés manque également le guide intérieur du réservoir.
Je le signale immédiatement et le gars me dit qu’ils règleront tout ça avec l’écope.
Et là, la connerie, je règle l’ensemble de la facture , l’assurance m’ayant remboursé par anticipation.(Put..n je me rend compte aujourd’hui à quel point j’ai été con)
De fin mai à fin juillet je suis passé régulièrement au garage, j’ai téléphoné aussi très souvent, l’écope n’est pas arrivée , erreur de commande et puis les vacances les miennes, les leurs (fermeture jusqu’au 15/09 affiché sur la concess mais pas de coup de fil pour m’avertir…Je commence (seulement) à sentir le vent tourné .Ce matin je file au garage pour trouver porte clause.
J’appelle le concessionnaire Triumph voisin de Lille (59) à la pêche aux infos et j’apprend que mon ex concess Triumph center de (62) est en liquidation… et en difficultés depuis pas mal de temps, je suis pas le seul en difficulté .
Je suis fou de rage, je me suis fais en beauté, j’avais une pleine confiance en eux et je me rend compte aujourd’hui à quel point ils se sont foutus de ma gue… je leur avait demandé de profiter des réparations pour effectuer la révision des 10000km et je m’interroge aujourd’hui sur la qualité de leur travail.
J’ai téléphoné à l’assurance ils ne peuvent pas faire grand-chose, ils m’ont juste conseillé de leur envoyer un recommandé…
On ne peut vraiment faire confiance en personne , je le savais pourtant..........
Les dégâts étant important j’ai fait jouer l’assurance, ce qui n’a pas posé de problème (hormis une petite lettre de
rappel à la prudence ).
Le concessionnaire commande les pièces et début mai je récupère ma belle… il manque juste l’écope qu’ils ont commandé mais pas récupérer je m’aperçois alors que : le sabot qui avait un léger coup coté droit n’a pas été changé, simplement repeint coté gauche les phares avant comporte encore de la buée donc pas changés manque également le guide intérieur du réservoir.
Je le signale immédiatement et le gars me dit qu’ils règleront tout ça avec l’écope.
Et là, la connerie, je règle l’ensemble de la facture , l’assurance m’ayant remboursé par anticipation.(Put..n je me rend compte aujourd’hui à quel point j’ai été con)
De fin mai à fin juillet je suis passé régulièrement au garage, j’ai téléphoné aussi très souvent, l’écope n’est pas arrivée , erreur de commande et puis les vacances les miennes, les leurs (fermeture jusqu’au 15/09 affiché sur la concess mais pas de coup de fil pour m’avertir…Je commence (seulement) à sentir le vent tourné .Ce matin je file au garage pour trouver porte clause.
J’appelle le concessionnaire Triumph voisin de Lille (59) à la pêche aux infos et j’apprend que mon ex concess Triumph center de (62) est en liquidation… et en difficultés depuis pas mal de temps, je suis pas le seul en difficulté .
Je suis fou de rage, je me suis fais en beauté, j’avais une pleine confiance en eux et je me rend compte aujourd’hui à quel point ils se sont foutus de ma gue… je leur avait demandé de profiter des réparations pour effectuer la révision des 10000km et je m’interroge aujourd’hui sur la qualité de leur travail.
J’ai téléphoné à l’assurance ils ne peuvent pas faire grand-chose, ils m’ont juste conseillé de leur envoyer un recommandé…
On ne peut vraiment faire confiance en personne , je le savais pourtant..........
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Oh piting' c'est les boules
Mais quelle idée de payer une prestation non effectuée ?! <aie
D'autant plus que tu t'étais rendu compte qu'ils n'avaient pas bien tout réparé sans rien te dire... donc pas hyper réglos les gars
M'enfin maintenant c'est facile à dire. Et surtout c'est trop tard.
Bon courage pour la suite... Ton assurance en protection juridique ne peut-elle pas t'aider ?
Mais quelle idée de payer une prestation non effectuée ?! <aie
D'autant plus que tu t'étais rendu compte qu'ils n'avaient pas bien tout réparé sans rien te dire... donc pas hyper réglos les gars
M'enfin maintenant c'est facile à dire. Et surtout c'est trop tard.
Bon courage pour la suite... Ton assurance en protection juridique ne peut-elle pas t'aider ?
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)