Festival BD Moto à Gerardmer (Vosges)

Postez ici vos balades dans les régions suivantes : ALSACE, LORRAINE, FRANCHE COMTE, CHAMPAGNE
pierrot68
IRL Member :)
Membre : 1434
Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
Département : Haut Rhin 68

Re: Festival BD Moto à Gerardmer (Vosges)

Message par pierrot68 »

denns70 a écrit :ça la pas empèché de se faire avoir au retour....! :1dent:
Nous n'avons pas vu les bleus... mais les panneaux de limitation à 70 KMH sont en place sur toutes les crêtes SiSiCestBoust

trispeed68
Membre : 444
Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
Département : Haut-Rhin 68

Message par trispeed68 »

Reste la forêt noire, chez nos voisins mais seulement en semaine :think:
Le Speed....mon médoc!!

denns70
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

J'ai fais le ballon samedi....Pas vu de panneau...? :think: C'est que chez vous.....http://remiremontinfo.fr/la-route-des-c ... -a-70-kmh/
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

gauthier
Membre : 1

Message par gauthier »

de toute façon on roulait pas plus vite que 70... lèche cul

James Lee
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Message par James Lee »

Il est vrai que voilà des années que les randonneurs pédestres ou cyclistes se plaignent de la vitesse des autres usagers, les motards notamment.

Une mesure un peu symbolique qui n’empêchera pas des excités du volant ou du guidon de se croire encore sur un circuit de piste. Car encore faudra-t’il que la nouvelle réglementation soit respectée.

C’est un premier pas salutaire devant l’hécatombe de motards qui se tuent sur la route des cols vosgiens et devant cette pollution excessive du massif par le bruit. Certains préconisent même que l’idéal serait que la route des Crêtes soit réservée aux cyclistes les week-ends comme dans certains cols alpins…

Et bien... <ouf
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

iumpheed

Message par iumpheed »

Il faut donc se faire à l'idée que l'usage d'un véhicule individuel à moteur thermique ou à combustion ne sera plus possible, d'abord en loisir, et ensuite quelqu'en soit le but.
Il faut commencer à stopper les trials, les rallyes en tout genre, le cross, la formule 1, le jetski, les 24h motonautiques, l'ULM, l'hélico, le yacht, le jet privé ... etc ... et enfin, la tondeuse autotractée. Fini les balades à moto. C'est dépassé. Vive les transports en commun et le Vélo !! On va moins loin, c'est plus dur, mais il y a tant de choses à voir juste à côté de chez soi !

Mais c'est pas un peu dangereux ces descentes de VTT en montagne ? Ils détruisent la flore et effraient la faune avec leurs gros engins "Canondale" (faut voir la taille des pneus), impossible de sa ballader à pieds tranquilement sans peur d'en voir un débouler en descente bien incapable de freiner pour éviter nos enfants. Espérons que l'Office Nationnal de la Forêt mettra bientôt en place des panneaux (magnifique) et sera habilité à contrôler/verbaliser les cyclistes imprudents.

:lol:

James Lee
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Message par James Lee »

Je sens bien là la provocation de ma Crêpe préférée…

Je je vais me draper dans ma dignité et ignorer ces propos… <pfff <pfff

Et je suis plus sur Cannondale, non mais...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

gauthier

Message par gauthier »

le point noir dans les cols je dirais surtout que c'est les cyclistes qui roulent cote a cote et qui donc prennent la place d'une voiture... l'automobiliste lui est obligé de prendre 2 fois plus de place pour dépasser ce qui coupe la route des usagers venant en face....

iumpheed

Message par iumpheed »

et pareil en ville dès fois !
eoиeland a écrit :Je sens bien là la provocation de ma Crêpe préférée…

Je je vais me draper dans ma dignité et ignorer ces propos… <pfff <pfff

Et je suis plus sur Cannondale, non mais...
J'étais presque convaincant :) Canondale trop impressionnant leur monstres, tu roules sur quoi ? (une tof de ton vtt dans un sujet idoine du forum ... ce serait pas mal !!)

Répondre

Retourner vers « Balade Région NORD-EST »