personne sur Reims ou Chalons ???
- Meuleanglice
- IRL Member :)
- Membre : 56340
- Moto : Speed 2011 ABS Diablo red
- Département : 91
personne sur Reims ou Chalons ???
Bonjour a tous,
Est ce qu'il y a des speedeux sur Reims ou Chalons en Champagne histoire de se rencontrer autour d'une mousse fraiche?
Merci.
Est ce qu'il y a des speedeux sur Reims ou Chalons en Champagne histoire de se rencontrer autour d'une mousse fraiche?
Merci.
Je suis ni pour ni contre ! bien au contraire ...
-
- Membre : 1
Re: personne sur Reims ou Chalons ???
Moi je passe régulièrement à Reims en revanche je suis en voiture mais pourquoi pas à l'occasion je comptais sans doute venir en moto cet été mais je connais pas de route sympa dans le coin
-
Ca m'arrive d'aller régulièrement sur Reims pour les magasins parcequ'à Laon le choix est très limité...
- Zask
- Membre : 56331
- Moto : Speed 2011 destroyed
- Département : Frontignan (34)
Dsl Reims c'est trop loin pour moi
Si tu veux une idée de l'infini, penses à la connerie humaine
-
moi perso je suis de chateau thierry j'y monte de temps en temps ....donc pourquoi pas à un de ces 4
- Meuleanglice
- Membre : 56340
- Moto : Speed 2011 ABS Diablo red
- Département : 91
Oui pas de route sympa ici.... Moi qui viens de Grenoble, sniff
Mais on peut toujours se poser a une terrasse pour discuter!
Mais on peut toujours se poser a une terrasse pour discuter!
Je suis ni pour ni contre ! bien au contraire ...
- Going22
- Jeune permis
- Membre : 55774
- Moto : Speed 1050 Blanc 2005
- Département : Sens 89
moi ça m'arrive régulièrement de passer sur Reims et sur Châlons, mais rarement en bécane, sauf ce WE ou j’emmène ma belle en révision des 20 000 km (dispo vendredi si tu veux rouler un peu).
Si tu veux des routes sympa évite chalons.
Vers Epernay tu à la route des vins de champagne (la Montagne de Reims)
Le Craon de ludes est assez utilisé par les motards, tu peux continuer vers Villes en Selves, Avenay val d'or, Hautvillers...
mais les routes sont vite défoncées.
du coté de Gueux tu a aussi des passages sympa
Dans tous le cas, c'est pas la route Napoléon.
Si t'es bien enervé, tu peut te venger sur un circuit pas trop loin: les Ecuyers, et si tu préfère tourner à gauche : La ferté gaucher.
plus près tu as Folembray (mais je ne le connait pas)
Si tu veux des routes sympa évite chalons.
Vers Epernay tu à la route des vins de champagne (la Montagne de Reims)
Le Craon de ludes est assez utilisé par les motards, tu peux continuer vers Villes en Selves, Avenay val d'or, Hautvillers...
mais les routes sont vite défoncées.
du coté de Gueux tu a aussi des passages sympa
Dans tous le cas, c'est pas la route Napoléon.
Si t'es bien enervé, tu peut te venger sur un circuit pas trop loin: les Ecuyers, et si tu préfère tourner à gauche : La ferté gaucher.
plus près tu as Folembray (mais je ne le connait pas)
-
Salut,
Moi je suis de REIMS je connais pas mal de petites routes sympa dans le coin si jamais ça intéresse certains.
Pour les plus courageux le mieux est de monter dans les Ardennes avec passage en Belgique il y a de superbes routes la bas.
Chalons je connais pas trop (enfin les balades à faire sinon je connais la ville ) mais pas trop de pentes par ici...
Moi je suis de REIMS je connais pas mal de petites routes sympa dans le coin si jamais ça intéresse certains.
Pour les plus courageux le mieux est de monter dans les Ardennes avec passage en Belgique il y a de superbes routes la bas.
Chalons je connais pas trop (enfin les balades à faire sinon je connais la ville ) mais pas trop de pentes par ici...
-
salut je suis nouveau sur ce site alors pourquoi une petite ballade un de ces 4 je suis d epernay et je roule en Speed blanc de 2012 a bientotbender51 a écrit :Salut,
- zebulogaz
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Aaaah Epernay Je livrai souvent l'usine Smurfitt en plein centre ville En semi-remorque avec 10 bobines de papier de 2,5t c'était sportif Mais je profitais pour me taper de bons restos le midi et le soir dans cette charmante ville
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...