Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Sylv'1 a écrit :Je ne sais pas si on peut généraliser sur "les caisseux"...
Je me sens un peu seul à moto à mettre mes clignos quand je tourne ou que je double...
ce qui résout la discussion sur cligno intégrés ou pas ^^
D'autant que les clignos c'est un vaste pb au délà des motards. Bon je vais pas continuer dans ce sujet un peu fourre tout lol
@Sylv'1:
non tu n'es pas seul, nous sommes au moins 2.
J'ai même tendance à mettre mes clignos par habitude quand il n'y a personne derrière.
bon il m'arrive d'oublier aussi (je suis loin d'être parfait
PAr contre, je remarque que beaucoup de motards râlent sur les automobilistes qui n'utilisent pas les clignos alors qu'eux même ne les utilisent pas.
Pour revenir sur le débat initial:
les clignos triumph (ceux en option) sont bien et beaux, respectent la loi et ont besoin d'une centrale pour fonctionner correctement.
Beaucoup ont ceux ci sur le Speed.
De souvenir les rizoma de Stéphane était bien aussi (et changeaient sur le Speed)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)