Ballade IDF Dimanche 29/12?
- speedrider
- Expert
- Membre : 61476
- Moto : Speed
- Département :
Re: Ballade IDF Dimanche 29/12?
Y a le périph!
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
A confirmer pour moi .
La fin d'année est hard au boulot et je doit la finir en beauté lundi et mardi donc ca dépendra si je suis en forme ou pas
La fin d'année est hard au boulot et je doit la finir en beauté lundi et mardi donc ca dépendra si je suis en forme ou pas
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
A priori sans moi également !
Pas de poisson pilote
Pas de poisson pilote
Vieux motard que jamais
- Max
- Jeune permis
- Membre : 56258
- Moto : Ducati Streetfighter 1098 S
- Département :
Pour un road-book, suffit de me demander dans quel coin ! ;D
Par contre je crois vraiment que les routes risquent d'être humides dimanche... :/
Par contre je crois vraiment que les routes risquent d'être humides dimanche... :/
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
trop forte celle làstephane a écrit :votre coin labas dans la chtite vallée des bourges moi je connais pas
Speed3Days 2013-2014....
- dim IRL Member :)
- Membre : 63548
- Moto : BMW Nine T
- Département : 78
oui, je la trouve pas mal non plus
@ ceux qui peuvent pas venir : snif, ce n'est que partie remise
@ ceux qui se tatent : je sais que c'est agréable mais à un moment faudra penser à passer aux choses sérieuses
@ ceux qui doutent de la meteo : pluie cette nuit vers 22H puis après grand beau et froid toute la journée, c pour ça que je propose un départ l'aprem (histoire que le soleil et les BAR sèchent la route) pour une chtite balade de 2/3h.
Threesome tu viens d'où? Si t'es ok pour faire le RB et que t'en as un de sympa au départ de la RP Ouest/Sud, moi je suis suiveur !
A+, je me reconnecte fin de journée
PS : oui, mon poste fait un peu françois hollande " moi président de la république..."
ok, je
@ ceux qui peuvent pas venir : snif, ce n'est que partie remise
@ ceux qui se tatent : je sais que c'est agréable mais à un moment faudra penser à passer aux choses sérieuses
@ ceux qui doutent de la meteo : pluie cette nuit vers 22H puis après grand beau et froid toute la journée, c pour ça que je propose un départ l'aprem (histoire que le soleil et les BAR sèchent la route) pour une chtite balade de 2/3h.
Threesome tu viens d'où? Si t'es ok pour faire le RB et que t'en as un de sympa au départ de la RP Ouest/Sud, moi je suis suiveur !
A+, je me reconnecte fin de journée
PS : oui, mon poste fait un peu françois hollande " moi président de la république..."
ok, je
Screw it ! Let's Ride !
- Max
- Jeune permis
- Membre : 56258
- Moto : Ducati Streetfighter 1098 S
- Département :
Salut dim,
Désolé pour la réponse tardive.
Le temps était incertain du coup j'ai prévu autre chose, mais pour me faire un peu pardonner voici un RB pour un classique petit tour en Chevreuse au départ du Christ de Saclay (RP Ouest/Sud ;D): http://goo.gl/MqlXFN
En te/vous souhaitant des routes sèches !
Désolé pour la réponse tardive.
Le temps était incertain du coup j'ai prévu autre chose, mais pour me faire un peu pardonner voici un RB pour un classique petit tour en Chevreuse au départ du Christ de Saclay (RP Ouest/Sud ;D): http://goo.gl/MqlXFN
En te/vous souhaitant des routes sèches !
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
@Dim, il vaut mieux faire une balade autour de midi si tu veux qu'il ne fasse pas trop froid
Looks like a girl but she's a flame
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
ca fait loin pour moi chevreuse pour rouler juste en début apm mais bon nous verrons mais il y a peu de volontaires ont dirait
- dim IRL Member :)
- Membre : 63548
- Moto : BMW Nine T
- Département : 78
No soucy, merci quand même Threesome pour le RB !Le temps était incertain du coup j'ai prévu autre chose, mais pour me faire un peu pardonner voici un RB pour un classique petit tour en Chevreuse au départ du Christ de Saclay (RP Ouest/Sud ;D):
C'est en effet des routes qu'on pratique avec la bande. Je recouperai avec notre RB habituel, histoire de voir si ya pas qq nouveaux virolos !
On dirait oui , les "contre" sont nombreuxca fait loin pour moi chevreuse pour rouler juste en début apm mais bon nous verrons mais il y a peu de volontaires ont dirait
Moi je serai pas dispo avant 14H30/15h donc c'est un peu juste en effet... surtout en hiver
En plus Fred m'a dit que les routes étaient mouillées
Comme dirait Anelka : on remet ça?
Screw it ! Let's Ride !