Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Ouais, bonne petit balade : temps sec et ensolleillé, routes peu fréquentées... et une nouvelle trogne
Put1 les mecs, j'ai mal au dos ...je crois que je suis pas loin de passer à la GS
Le truc c'est qu'il m'en faut que deux et surtout il faut les installer! Je viens de faire le pot faut pas trop pousser lol. D'ailleurs je me fais la même réflexion pour les leviers de freins et d'embrayage sur un autre post....
ba oui fais péter! DIm en avait des triumph aussi.
Je pense que vu que j'ai des intégrés je ne dois pas avoir besoin de centrale? Je dis peut être une connerie?
tu auras au moins besoin des resistances
les clignos ar integrés ne sont pas légaux ils ne respectent l'écart obligatoire et pas très sécurisants car bien moins visibles surtout quand on freine en même temps
quand je tourne en général je me contente pas des clignos, je freine et je montre bien que je vais changer de trajectoire. Même les cligno dissociés de toute façon les automobilistes les regardent pas. Après c'est un petit plus surement, bientôt on va les coller sur le gilet fluo ;-)