Virée à Dieppe !!

Postez ici vos balades dans les régions suivantes : AUVERGNE, LIMOUSIN, BOURGOGNE, CENTRE, ILE DE FRANCE
Avatar du membre
keke
IRL Member :)
Messages : 3447
Enregistré le : 28 sept. 2011 10:47
Age : 49
Membre : 56250
Moto : 2007 Cafra
Département : La Réunion !!
Contact :

Re: Virée à Dieppe !!

Message par keke »

Juste un peu trop tard,
j'ai promis de sortir ma moitié ce midi...

trop bête...
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Virée à Dieppe !!

Message par doug »

Sinon Gazzz tu viendrais pas trainer un de ces jours au nord de la région Bourgogne (Auxerre ou autres...),t'es pas très loin ,je pourrais faire un saut ,on bouffe un truc par là le midi avec une bibine............ :boire_un_coup: :vmotard:

Avatar du membre
AkI
Expert
Messages : 2299
Enregistré le : 10 juin 2012 22:45
Age : 52
Membre : 58753
Moto : Black Matt 2008 by Aki ;)
Département : 76
Contact :

Re: Virée à Dieppe !!

Message par AkI »

@Gazz91 : Je t'aurais bien donné rendez-vous pour :boire_un_coup: sur Dieppe mais là je suis au taff !
et je viens de voir le post à l'instant... Si tu prévois de repasser dans le coin préviens moi par MP un peu avant :thumbup:

Je trouve trés peu de Speed sur la côte inscrit sur le forum, apparement la pluie de la Normandie refroidit :1dent:
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller ....

Guill_om
Membre : 1

Re: Virée à Dieppe !!

Message par Guill_om »

AkI a écrit :@Gazz91 : Je t'aurais bien donné rendez-vous pour :boire_un_coup: sur Dieppe mais là je suis au taff !
et je viens de voir le post à l'instant... Si tu prévois de repasser dans le coin préviens moi par MP un peu avant :thumbup:

Je trouve trés peu de Speed sur la côte inscrit sur le forum, apparement la pluie de la Normandie refroidit :1dent:
Patience, j'arrive d'ici 2mois maximum, mon petit Seino-Marin

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Virée à Dieppe !!

Message par Gazzz91 »

Merci les gars :vmotard:

Bin sinon petite balade tranquilou par les routes départementales et nationales, un temps juste comme il faut pour ne pas transpirer sous le cuir :)
Un petit plat (moule/frite) en bord de mer pépère, vous avez manqué quelque chose les gars <cia
J'ai peu croisé de motards en chemin, pourtant c'est cool cette région, y'a de bonnes virées à faire en suivant le littoral :think:
Manquait juste quelques potes du fofo pour partager et rouler ensemble <beh

@ doug t'inquiète pas nous aurons bien l'occase de boire un coup, faire un tour et nous remémorer nos vieux vinyles un de ces quatre avant les Speed3days :boire_un_coup:
Tu es où par rapport à Auxerre ? :think:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Virée à Dieppe !!

Message par doug »

En gros j'suis entre Troyes et Dijon et à 100 kms d'Auxerre.........., j'peux faire un bout de chemin et j'suis en vacances tout aout........ <cool> :boire_un_coup:

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: Virée à Dieppe !!

Message par Gazzz91 »

MP, prochainement Doug :vmotard:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
AkI
Expert
Messages : 2299
Enregistré le : 10 juin 2012 22:45
Age : 52
Membre : 58753
Moto : Black Matt 2008 by Aki ;)
Département : 76
Contact :

Re: Virée à Dieppe !!

Message par AkI »

Il devrait faire beau ce WE sur Dieppe :amen:
et je vous signale qu'il y a Festival international de cerf-volant de Dieppe du 08 septembre au 16 septembre avec plus de 40 pays. Pour la 17ème édition le Royaume-Uni est à l’honneur.
Activités pour les enfants et le public en situation de handicap. Balade, découverte, détente, création, sport, festivités. Le programme complet sur le site http://www.dieppe-cerf-volant.org pelouses du front de mer • tout public • Gratuit - de 10h à 19h - Spectacles de cirque en soirée : 2,50 euros
Voilà j'ai fait de la Pub; mais en vérité, je vous l'avoue, j'aimerais voir une Speed <triste <triste <triste
Faite moi signe et si je peux, je vous la garderais gratuitement pendant la journée :1dent: <sif
sinon, une p'tite :boire_un_coup:
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller ....

Répondre

Retourner vers « Balade Région CENTRE, ILE DE FRANCE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités