AU secourrrrrr, Bonsoir tout le monde, je pensais trouver une réponse ici mais en fait je ne sais pas trop ou chercher.
j'ai un gros problème de fuite d'huile ou plutôt de remplissage d'huile dans ma boite à air, je n'arrive pas a voir d'ou elle vient et dès qu'il y en a trop dans la boite a air ca sort par un tuyaux en haut du moteur me ruine la chaussure trempe le pneu et le sélecteur et la plus la peine d'essayer de rouler ca devient une vrai savonnette.
-Pourriez-vous m'aider en me disant la quantitè d'huile qu'il me faut, comment il faut faire la vidange à chaud à froid et le remplissage pareil et es ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et SVP es ce que quelqu'un a la revue technique entretien et atelier en francais de preference.
Par avance merci.
boite à air remplie d'huile
- 64Chris64
- Membre : 81286
- Moto : Speed triple 955i 2002
- Département : 64
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Re: boite à air remplie d'huile
Hello,
J'ai supprimé le doublon, afin que l'on puisse te proposer de l'aide sur ton problème...
Pour commencer, il faut que tu nous en dise plus sur ta belle bleue : km, historique, entretien réalisé, par qui etc
Dans un deuxième temps, il faut commencer par contrôler le niveau d'huile, moteur chaud, 3 minutes après l'arrêt du moteur, moto droite en équilibre, le niveau doit se situer entre la moitié et les 3/4 du hublot sur le carter droit du moteur
Dans l'attente des réponses ...
J'ai supprimé le doublon, afin que l'on puisse te proposer de l'aide sur ton problème...
Pour commencer, il faut que tu nous en dise plus sur ta belle bleue : km, historique, entretien réalisé, par qui etc
Dans un deuxième temps, il faut commencer par contrôler le niveau d'huile, moteur chaud, 3 minutes après l'arrêt du moteur, moto droite en équilibre, le niveau doit se situer entre la moitié et les 3/4 du hublot sur le carter droit du moteur
Dans l'attente des réponses ...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- ianos
- Visiteur fréquent
- Membre : 79000
- Moto : Speed 1200RS
- Département : IDF
Quelques photos seraient également judicieuses...
- Bubus
- Expert
- Membre : 73001
- Moto : Street Triple 765 RS
- Département : Savoie
Ça sent le trop plein d'huile
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
C'est aussi ce que je pense, niveau fait sur la béquille latérale
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- EricTl83
- Visiteur occasionnel
- Membre : 80386
- Moto : Speed Triple rs 2020
- Département : Var
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Y'a pas aussi une histoire de joint de centrifugeuse HS sur ce type de millésime