Bavette

Répondre
chaene
Membre : 1

Bavette

Message par chaene »

bonjour ,

j' ai un Speed 2011 depuis quelques jours seulement après avoir rouler de nombreuses années sur un Speed 2000.
Depuis que je pratique la moto ( 1974) , des rincées sous la pluie , j' en ai pris .
L' autre jour , j'ai roulé sous l'eau et j'ai constaté :
-le garde boue avant ne protège pas assez le radiateur d' eau et le radiateur d' huile
-l' arrière de la moto n' évite pas les remontées d' eau sur le dos du pilote
-la zone de stokage de la trousse à outil sous la selle n' est pas étanche

Je sais bien que le look d' un roadster ne conduit pas vers la mise en place de garde boue enveloppant mais quand même j'ai le sentiment que le designer de la moto n' a jamais roulé sous la pluie (ou alors qu' en Angleterre , il ne pleut jamais!!!!!)

Pour remédier au probleme de l' avant , j'avais monté une extension de garde boue TRIUMPH sur mon Speed 2000 . A priori , il n' existe pas de solution pour le modèle 2011 ; si quelqu'un a une idée ou un tuyau , je suis preneur .
Pour l' arrière , je suis preneur de toutes les bonnes idées car je veux bien être trempé mais je ne veux pas avoir mon dos "rempli de postillons de boue".
Pour la zone de stokage , j'ai bouché les trous et j'attend la prochaine pluie pour voir l' efficacité

Merci pour les réponses

James Lee
IRL Member :)
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Re: Speed 2011 Comment éviter d' être rincé....

Message par James Lee »

Bonsoir Chaene

Je sais pas si ca peut t'aider, mais pour quand il pleut, moi j'ai trouvé ca :

Image
:arrow:
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Amour, Gloire et Beauté

Message par Amour, Gloire et Beauté »

Il est sûrement trop tôt pour que des extensions de garde bout aient été conçus.
Peut-être faire preuve d'un peu de patience.
Après, effectivement, quand on fait le choix de rouler sous la pluie faut pas s'attendre à passer au travers malheureusement.

Fasty

Message par Fasty »

eoneland tres bonne idée. On appellera. sa une extansion de garde boue tres envelloppante. :rofl:

guaille

Message par guaille »

:rofl: :rofl:

Arno

Message par Arno »

Moi je dis... une petit extension en carbone... faite par eoneland et donnée à tous les membres devrait résoudre le problème ! :D

guaille

Message par guaille »

:lol: profiteur...... :rofl:

Fasty

Message par Fasty »

Oui distribuée gratuitement :rofl: :rofl: :rofl:

Boust
IRL Member X2 :)
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :

Speed triple: la machine à nems

Message par Boust »

Bon je sais vous vous dites "mais qu'est ce qui nous fait encore l'as du domino avec un sujet pareil?" mais aujourd'hui, ba il a beaucoup plu en fin de journée, du coup bibi il est rentré sous l'eau dans les bouchons parisiens et là au feu rouge ba il aurait pu faire cuire des nems vapeur vlà le nuage, tellement y en a que ça me fait de la buée sur les rétros. Je sais qu'en ajoutant une bavette on peut éviter ça mais quelle bavette? y a t'il un modèle précis ou n'importe quelle bavette.
Si certains préfèrent les crevettes vapeur ça marche aussi :D

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »