Comportement moteur anormal
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Re: Comportement moteur anormal
Le problème de cet antipatinage c'est qu'une glisse même infime provoque son action. A la limite c'est pas mal. Le problème vient du fait qu'ensuite le délais avant qu'il libère à nouveau les chevaux est assez long. Je dirais au moins une demi seconde ce qui dans certains cas peut paraitre une éternité. Bizarrement j'ai l'impression qu'en mode rain il est mieux calibré. Toujours aussi actif il coupe malgré tout moins brutalement et surtout il redonne la main plus vite.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Ce matin, il ne m'a pas trop gêné, une seule fois, plein angle à droite, gaz à fond en 3, ça m'a coupé la niak sur toute la sortie de la courbe alors que j'aurais pu entamé une belle glisse
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- kilooli
- Jeune permis
- Membre : 76782
- Moto : Speed R 2016 Matt Graphite
- Département : Roanne 42
Bon , vu vos commentaires, je pense avoir la réponse à mon problème...
Les essais devront attendre pour cause de déjeuner dominical qui a traîné et trop arrosé .Moto interdite.
Merci pour vos avis et je poste dès que j’ai pu réessayer sans anti pantinage ou en « Track »
Cyril
Les essais devront attendre pour cause de déjeuner dominical qui a traîné et trop arrosé .Moto interdite.
Merci pour vos avis et je poste dès que j’ai pu réessayer sans anti pantinage ou en « Track »
Cyril
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Très bien, tiens nous au jus
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- kilooli
- Jeune permis
Sanas rapport, et vu que je ne suis pas en état de piloter , j’aimerais nettoyer (et graisser) ma chaîne.
Avez-vous une bonne combine simple pour le nettoyage sans pourrir la moto, le sol , ses doigts ,etc.. ?
Avez-vous une bonne combine simple pour le nettoyage sans pourrir la moto, le sol , ses doigts ,etc.. ?
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- kilooli
- Jeune permis
Mmmmouais...
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Tu bosse à l'Assemblée National ??
Mets un carton sous ta moto (place le bien hein)
Et mets des gants à tes mains (pour bosser comme tout le monde)
Tu verra ta manucure sera préservée
PS: N'oublie pas de mettre des lunettes de protections ainsi qu'un masque de respiration (produit nocif le pétrole desaromatisé)
Mets un carton sous ta moto (place le bien hein)
Et mets des gants à tes mains (pour bosser comme tout le monde)
Tu verra ta manucure sera préservée
PS: N'oublie pas de mettre des lunettes de protections ainsi qu'un masque de respiration (produit nocif le pétrole desaromatisé)
Bon à rien et mauvais en tout...
- kilooli
- Jeune permis
Oui ,et la vidange dans l'hémicycle est interdite sous peine de poursuites, ils ne sont vraiment pas cools ces politiques.
Bon ça fait 30 ans que je nettoie mes chaines avec une brosse à dents et un solvant, en en projetant malheureusement de partout....Truc que j'ai horreur de faire.
Je demandai si un petit malin n'avait pas trouvé le produit ou la combine miracle , à part sortir la chaine.
En fait, il se trouve que mon garage ayant complètement cramé, je n'ai plus vraiment d'endroit ou bricoler à l'aise , à part sur le carrelage de la terrasse-cuisine , d'où la
nécessité d'un travail à peu près propre, sinon je vais ma faire pourrir par Mme.
Vue la situation , la moto dort déjà dans le salon donc il faut faire preuve d'un peu de diplomatie
Bon ça fait 30 ans que je nettoie mes chaines avec une brosse à dents et un solvant, en en projetant malheureusement de partout....Truc que j'ai horreur de faire.
Je demandai si un petit malin n'avait pas trouvé le produit ou la combine miracle , à part sortir la chaine.
En fait, il se trouve que mon garage ayant complètement cramé, je n'ai plus vraiment d'endroit ou bricoler à l'aise , à part sur le carrelage de la terrasse-cuisine , d'où la
nécessité d'un travail à peu près propre, sinon je vais ma faire pourrir par Mme.
Vue la situation , la moto dort déjà dans le salon donc il faut faire preuve d'un peu de diplomatie