Mega Grosse galère [grosse proba moteur HS]
- sebgs
- Jeune permis
- Membre : 76380
- Moto : Speed TRIPLE 2012
- Département : 13
Re: Mega Grosse galère [grosse proba moteur HS]
Je veux pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais j'ai eu ce genre de bruit sur un GEX 750... une bielle HS par contre j'avais de l'huile . Ta T° d'eau est fortement montée quand tu as roulé avec le bruit?
- Poulpi
- Curieux
- Membre : 78031
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 1964
Perso j'ai eu ce bruit sur une de mes vieilles alfa je suis rentré comme ca parce que je suis pas malin.. Coussinets, bielles et vilbrequin. On a changé le moteur complet Pourtant mes niveaux etaient bons. Dejaugeage je pense.
Bonne chance à toi, et j'espere que c'est que les coussinets
Bonne chance à toi, et j'espere que c'est que les coussinets
- Red Daron
- Visiteur régulier
- Membre : 74567
- Moto : Speed Triple R - 2016
- Département : 59
Non je n'ai pas eu de surchauffe moteur sur le retour RAS à ce niveau la.. honnêtement vu le bruit qu'elle faisait presque arrivé.. si y'a que les coussinets j'suis vraiment chanceux..
Mais bon ce qui ne me rassure pas c'est que j'ai essayé de la démarrer le lendemain pour enregistrer le bruit et elle ne demarrait plus.. ca tourne mais ca ne se lance pas
Je vous tiens au courant je continue le démontage la semaine prochaine si j'ai l'outillage pour..
Mais bon ce qui ne me rassure pas c'est que j'ai essayé de la démarrer le lendemain pour enregistrer le bruit et elle ne demarrait plus.. ca tourne mais ca ne se lance pas
Je vous tiens au courant je continue le démontage la semaine prochaine si j'ai l'outillage pour..
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503
- Red Daron
- Visiteur régulier
Hello !
Je reviens donner un peu de news.. Bon j'ai continué le démontage, le moteur est sorti du cadre et la j'en suis à la culasse qui est deposée.
Par contre ce weekend je me suis dis aller je la met sur LBC histoire de voir ce que ça donne.. prix affiché 2800e et j'ai deja 2 touches sérieuses à 2600e.. Du coup je pense qu'elle va partir comme ca..
Et forcément je regarde doucement pour la remplaçante en début d'année prochaine... et la je me tate... budget environ 8000e - Un Speed (ca va je suis pas rancunier..) 2015 ou un Speed S 2016 avec moins de 25000 kms qui me permettra de rouler en full légal ou une Ducati Monster 1100evo mais j'ai peur du manque d'allonge.. ou alors craquage de sac pour un Thruxton 1200 à 10000env mais la on est completement hors budget et c'est pas raisonnable lol !
Bref je vous tiens au jus !
Je reviens donner un peu de news.. Bon j'ai continué le démontage, le moteur est sorti du cadre et la j'en suis à la culasse qui est deposée.
Par contre ce weekend je me suis dis aller je la met sur LBC histoire de voir ce que ça donne.. prix affiché 2800e et j'ai deja 2 touches sérieuses à 2600e.. Du coup je pense qu'elle va partir comme ca..
Et forcément je regarde doucement pour la remplaçante en début d'année prochaine... et la je me tate... budget environ 8000e - Un Speed (ca va je suis pas rancunier..) 2015 ou un Speed S 2016 avec moins de 25000 kms qui me permettra de rouler en full légal ou une Ducati Monster 1100evo mais j'ai peur du manque d'allonge.. ou alors craquage de sac pour un Thruxton 1200 à 10000env mais la on est completement hors budget et c'est pas raisonnable lol !
Bref je vous tiens au jus !
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Ca fait plaisir de voir que tu perds pas tout , mais reste chez nous , regarde biens on est bien , reviens en Speed
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- alsacien IRL Member :)
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
bon on a un monster qui tire trop court, un truxton trop chère ou une Speed
je crois que le choix est fait
t'est bon pour la présentation quand tu l'aura récupéré
je crois que le choix est fait
t'est bon pour la présentation quand tu l'aura récupéré
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- Red Daron
- Visiteur régulier
Bon voila fin de l'histoire... le Speed est parti hier à 2500€.
Et on va certainement avoir un nouveau membre qui ne sera pas avare en question pour remonter un moteur
Maintenant va falloir tranquillement trouver la remplaçante mais ça sera après l'hiver je pense... je vais quand même aller essayer le thruxton.. je trouve vraiment qu'elle a du charme ! En fait c'est ça, d'un coté y'a le coté fougueux et rageur du Speed qui me plait et de l'autre le charme à l'anglaise du Thruxton.. Apres faut que j'essaie pour voir ce que donne le moteur du bi cylindre !
Et on va certainement avoir un nouveau membre qui ne sera pas avare en question pour remonter un moteur
Maintenant va falloir tranquillement trouver la remplaçante mais ça sera après l'hiver je pense... je vais quand même aller essayer le thruxton.. je trouve vraiment qu'elle a du charme ! En fait c'est ça, d'un coté y'a le coté fougueux et rageur du Speed qui me plait et de l'autre le charme à l'anglaise du Thruxton.. Apres faut que j'essaie pour voir ce que donne le moteur du bi cylindre !
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Cela n'aura pas trainer pour la vente
Quant au futur nouveau membre, c'est sûrement toi qu'il interrogera en 1er
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.