Speed neuve qui fume
-
- Membre : 1
Re: Speed neuve qui fume
ce serait galère mais une mauvaise série peut arriver..;
==> tiens nous au courant du diagnostique STP car en plus c'est une info intéressante pour toute personne ayant ce genre de comportement dans le futur
==> tiens nous au courant du diagnostique STP car en plus c'est une info intéressante pour toute personne ayant ce genre de comportement dans le futur
-
Et t'as des news sur l'état de ta segmentation ??iumpheed a écrit :doug : la mienne (Speed 2011, 780 km) est en cours de changement de culasse par Triumph.
Mais c'est peut être différent, cela n'a peut être rien à voir, j'avais des pertes d'huile.
Tiens nous au courant stp.
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
J'ai fait 80 bornes cet apres midi ,elle fume beaucoup moins,j'ai controlé le niveau d'huile qui a baissé un peu(en dessous du maxi),puis le liquide de refroidissement ,tout a fait normal(pas de mayonnaise),et plus de suintement d'huile.Je pense de mon coté que le niveau huile étaient un peu trop important et qu'elle l'a cramé; je continue de surveiller tout ça et je vous tient au courant.Je n'ai pu contacter triumph aujourd'hui,la concession est fermé le lundi! A+
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Ba je dis peut être une connerie mais si y a trop d'huile ça ne fume pas plus au pot d'échappement. Par contre si la segmentation n'est pas bonne oui et là ça serait vraiment pas cool.
-
Salut Kochis Je poserai la question le moment venu à la concession.Kochis a écrit :Et t'as des news sur l'état de ta segmentation ??
Je pense pour doug que ce n'est qu'un peu d'huile consommée, mon niveau était trop haut aussi.
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Depuis 2 jours je roule et la moto fume toujours a chaud,le niveau d'huile est maitenant presque au mini,ça sent l'huile brulée et les sorties d'échappement sont toute noires(comme de la suie) donc elle va finalement etre enlevée par triumph assistance demain matin(j'habite à 70kms du concessionnaire); ça ne pouvait plus durer,il fallait intervenir! Je vous tient au courant du déroulement des évènements. Dur ,dur quand mème!!
-
Si c'est une culasse mal formée comme sur le mienne, laissant passer l'huile ou il ne faut pas, j'espère que le changement sera OK.
Je compatis ... j'ai porté la mienne le 25/01/2011 à 780 km au compteur. Je devrais avoir des nouvelles cette semaine.
je ne sais pas comment tu prends la chose ... courage ... je te dirais ce qu'il en est pour la mienne dès que j'en saurais plus.
Je compatis ... j'ai porté la mienne le 25/01/2011 à 780 km au compteur. Je devrais avoir des nouvelles cette semaine.
je ne sais pas comment tu prends la chose ... courage ... je te dirais ce qu'il en est pour la mienne dès que j'en saurais plus.
-
Rahhhh c'est moche ce qui t'arrive... bon courage pour l'attente !
Tiens nous au courant...
Tiens nous au courant...