Caprice au démarrage.
-
- Membre : 1
Re: Caprice au démarrage.
Bonjour
Le bruit que tu entends avant le démarage est celui de la pompe à essence dans ton réservoir. Celle ci se met en route afin d'avoir la bonne pression dans le corps d'injection toujours constant afin que seul le temps d'injection change le débit des injecteurs en fonction des conditions demandées à la poignée droite et des capteurs.
Si tu ne l'entend plus 2 solutions pompe hs (plutot rare surtout à ton kilométrage) soit alimentation de ta pompe coupéé (connexions fils fusibles coupées).
Tiens moi au courant...
Le bruit que tu entends avant le démarage est celui de la pompe à essence dans ton réservoir. Celle ci se met en route afin d'avoir la bonne pression dans le corps d'injection toujours constant afin que seul le temps d'injection change le débit des injecteurs en fonction des conditions demandées à la poignée droite et des capteurs.
Si tu ne l'entend plus 2 solutions pompe hs (plutot rare surtout à ton kilométrage) soit alimentation de ta pompe coupéé (connexions fils fusibles coupées).
Tiens moi au courant...
-
- Membre : 1
Bien souvent les choses les plus simples sont les meilleurs.
On a tendance toujours à dramatiser .
Bonne route à toi .
On a tendance toujours à dramatiser .
Bonne route à toi .
-
- Curieux
- Membre : 68904
- Moto : Speed triple
- Département : cote d armor
Bonjour je déterre ce post car je suis dans la même situation depuis quelques mois avec une nouvelle donne à savoir: quand je met le contact l'aiguille compte tours fais son va et viens mais le bruit de pompe viens lui après 4 à 5 seconde de silence, le deuxième bruit de pompe dure deux fois plus longtemps et la jauge est à 0 ?????
Les mois passés c'est qd je coupé le contact = silence !!! Donc au redémarrage de suite ou plus tard = pas d'initialisation donc pas de démarrage ???
Je précise c'est une Speed de 2013 avec 53000 Km la batterie est récente et sous Optima ... Quelqu'un à une idée ??? est ce que la pompe peu se "grippée" ? est ce le relais de pompe ?
Après avoir fouillé le forum je ne trouve pas de réponse...
Les mois passés c'est qd je coupé le contact = silence !!! Donc au redémarrage de suite ou plus tard = pas d'initialisation donc pas de démarrage ???
Je précise c'est une Speed de 2013 avec 53000 Km la batterie est récente et sous Optima ... Quelqu'un à une idée ??? est ce que la pompe peu se "grippée" ? est ce le relais de pompe ?
Après avoir fouillé le forum je ne trouve pas de réponse...
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Tension de batterie avant / après contact ?
Tuneecu dit quoi ? Message erreur ?
Tuneecu dit quoi ? Message erreur ?
"Easy things don't worth anything"
-
- Curieux
Pas de problème de tension, et malheureusement je n’ai pas TUNEECU
-
- Curieux
rebelote... qlq temps de répits et hier soir après avoir démarrer normalement arrêt essence, pas de problème,100km plus loin je pose la bécane 3 heure, je veux partir et là je tourne la clef premier bruit ok deuxième (style bruit de pompe) qui dure trois fois plus de temps (6 ou 7 seconde) pas moyen de démarrer !!! je coupe je remet et ça démarre !!!! Bref je vois pas d’où ça peu provenir et ça me soule ....
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Et bien ce qui nous saoule sur le forum c'est les gars comme toi qui se connecte que pour essayer d'élucider gratuitement leurs emm...des
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence