Radiateur d'eau HS
- speedster
- IRL Member :)
- Membre : 996
- Moto : Speed white 2008
- Département : BOURGOGNE AUXERRE
Re: Radiateur d'eau HS
Ouais s'il en reste dans le radiateur
- speedrider
- Expert
- Membre : 61476
- Moto : Speed
- Département :
............J'espère que tu n'as pas fais de cauchemar après ça!!Goodspeed a écrit :Moi qui entamais ma p'tite lecture nocture, dans le calme, et pafff: Speedrider a encore frappé
- tsointsoin
- En fin de rodage
- Membre : 79294
- Moto : Speed 2010
- Département : 68
Petit déterrage ! Je poste là pour pas créer de doublons.
Mon radiateur d'eau a de légères traces de fuite (Speed 2010), j'ai cru comprendre que la solidité des soudures des radiateurs de Speed entre 2005 et 2010 était assez aléatoire (est ce que je me trompe ?).
Du coup je me pose la question s'il faudra le changer un jour : prendre de l'origine qui aura donc éventuellement/probablement le même problème de fabrication ou prendre un radiateur "performance" moins chère que l'origine et peut-être plus robuste ?
Mon radiateur d'eau a de légères traces de fuite (Speed 2010), j'ai cru comprendre que la solidité des soudures des radiateurs de Speed entre 2005 et 2010 était assez aléatoire (est ce que je me trompe ?).
Du coup je me pose la question s'il faudra le changer un jour : prendre de l'origine qui aura donc éventuellement/probablement le même problème de fabrication ou prendre un radiateur "performance" moins chère que l'origine et peut-être plus robuste ?
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Tu dois pouvoir changer de marque pour ce millésime car il est droit et donc tu en trouves en fabrication "artisanale".
Je crois qu'il y a une sujet là-dessus dans le forum ou quelqu’un l'a déjà fait, je ne sais plus...
Je crois qu'il y a une sujet là-dessus dans le forum ou quelqu’un l'a déjà fait, je ne sais plus...
- tsointsoin
- En fin de rodage
J'ai cherché mais pas trouvé Juan Lewis désolé.
Oui j'ai déjà trouvé des revendeurs je voulais votre avis sur : faut-il faire confiance à l'origine et reprendre un origine ou alors prendre un "artisanal" par exemple JMP via louis moto : https://www.louis-moto.fr/artikel/radia ... p/10039630 ils font l'adaptable pour Speed triple à 250€
Oui j'ai déjà trouvé des revendeurs je voulais votre avis sur : faut-il faire confiance à l'origine et reprendre un origine ou alors prendre un "artisanal" par exemple JMP via louis moto : https://www.louis-moto.fr/artikel/radia ... p/10039630 ils font l'adaptable pour Speed triple à 250€
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Tu fais comme tu veux !
Pour ma part, un radiateur devrait pas se mettre à fuire "tout seul" donc exit l'origine. Maintenant, ça peut arriver aussi avec un adaptable...
C'est pas la provenance qui pose problème, plutôt la qualité de fabrication
Pour ma part, un radiateur devrait pas se mettre à fuire "tout seul" donc exit l'origine. Maintenant, ça peut arriver aussi avec un adaptable...
C'est pas la provenance qui pose problème, plutôt la qualité de fabrication
"Easy things don't worth anything"
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Après ce sont peut-être des fuites liées à des gravillons.
Combien de bornes le Speed ?
Combien de bornes le Speed ?
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Alors du coup je peux te répondre j'ai un 2010 et oui les radiateur triumph sont assez poreux et fragile. Du coup moi j'ai envoyé le mien chez un artisan que je connais depuis tout petit et qui fait les radiateurs de team mondiale en endurance ou superbike par exemple. Tout beau tout neuf et avec un meilleur refroidissement car il ma changé tout le faisceaux du radiateur.
Quelqu'un du Fofo avez aussi utilisé mon contact pour faire le sien et il était content. Tu lui envoie via la poste pas de soucis . C 'est radia soudure a Cusset dans le 03.
Edit: On avait déjà abordé le sujet ici : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewt ... #p17068654
Quelqu'un du Fofo avez aussi utilisé mon contact pour faire le sien et il était content. Tu lui envoie via la poste pas de soucis . C 'est radia soudure a Cusset dans le 03.
Edit: On avait déjà abordé le sujet ici : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewt ... #p17068654
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- tsointsoin
- En fin de rodage
18000km ma Speed, ok le moment venu je me pencherais sur la réparation par un pro alors
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol