Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
Ok je vois mieux à présent.
Me suis encore inquiété pour rien lol
Merci de votre aide
Bisous Rob
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Bisous Rob
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
Christian,
Alors j'en suis un aussi
Par contre, si tu avais bien lu, tu aurais su pourquoi
Alors j'en suis un aussi
Par contre, si tu avais bien lu, tu aurais su pourquoi
Bon apéro mon ami et porte toi bienSpeedT a écrit : ↑17 mai 2020 11:00 Re,
Du coup c'est bon, j'ai fait les rallonges hier, elle marche impect
Par contre pour avoir plus de place j'ai enlevé la fourche droite, mais je galère à remettre la roue, enfin c'est surtout l'axe que j'arrive pas à mettre
Pourtant j'ai fait comme indiqué dans un autre tuto, à savoir d'abord mettre l'axe à vide, pour que les deux fourches soit parallèle, puis serrer les fourches au niveau des T, enlever l'axe et mettre la roue, mais impossible de visser l'axe, soit il tourne dans le vide soit j'arrive pas à l'enfoncer complètement.
En fait la fourche droite s'enfonce + que la gauche quand je met la béquille, j'ai pris une photo pour que ce soit plus clair :
J'arrive pas à ce qu'elles soient parallèles quand je soulève l'avant, y'a un truc que j'ai foiré ?
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
Bein non Eastride c'est vrai que la précontrainte ne peut influé je me suis gouré.
Par contre il y a bien un fourreau plus sorti que l'autre, (plus de partie chromé visisble si tu préfères SpeedT) et toi sur ta vraie Speed à phares ronds non, certes le pied de fourche droit arrive plus bas mais c'est la même longueur de débattement.
Par contre il y a bien un fourreau plus sorti que l'autre, (plus de partie chromé visisble si tu préfères SpeedT) et toi sur ta vraie Speed à phares ronds non, certes le pied de fourche droit arrive plus bas mais c'est la même longueur de débattement.
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
J'ai trouvé un spécialiste des questions de fourche.
Il est plus trop dispo en ce moment mais bon...
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
La différence de hauteur des pieds de fourche (le haut du pied comme référence) est importante là. D'après la photo, y'a bien 2 cm
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
Quand tu regardes les supports de garde boue couleur alu par rapport au rainures sur les fourreaux on voit clairement qu'il y a une différence.
M'enfin... Étrange histoire...
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
Une détente serrée à bloc
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
Côté gauche sur la photo, le pied de fourche à la bride qui sert à sécuriser l'axe de roue, donc ce côté là est plus long, c'est comme si la photo semble avoir été prise avec une béquille d'atelier munie des pointes prenant dessous les pieds à l'axe, ce qui provoquerait pil poil ce décentrage
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: Panne - Trou à l’accélération puis plus de contact
Oh le c...
C'est vrai qu'on voit pas si la fourche est dans le vide ou pas
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