Plus de buée même sans pinlock
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Plus de buée même sans pinlock
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- cyrille40 IRL Member :)
- Membre : 71703
- Moto : triumph Speed triple
- Département : mont de marsan landes 40
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Si tu t'es pas adapté à tes verres au volant, retourne voir ton opticien, elles sont mal centrées par rapport à l'axe de vision. Ca peut et ça doit pas te géner. Moi c'est les premiers et je flippais. j'ai mis 10 mn à tout casser... Le plus sur pour ceux qui y passent c'est de mettre les nouvelles lunettes le matin au réveil, les yeux ont pas fait leurs focus encore et on peut plus facilement s'y faire en une journée.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Le seul vrai problème que j'ai avec mes verres progressifs, je ne peux plus jeter un coup œil de côté, obligé de tourner la tête
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Coquin
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
ben oui c'est bien ce qui me gêne, avant c'était mes yeux qui bougeaient mais là si tu veux lire le journal avec t'as la tête qui va dans tous les sens comme un Parkinsonien
J'ai essayé de les mettre aussitôt levé mais à mi-journée j'en peux plus, mes yeux me brulent et j'attrape le tournis
J'ai essayé de les mettre aussitôt levé mais à mi-journée j'en peux plus, mes yeux me brulent et j'attrape le tournis
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
Change d'ophtalmo ou d'opticien. Il y a un bug avec tes lunettes.
Ça fait pas loin de 10 ans que j'ai des verres progressifs et il ne m'a pas fallu plus de 5 mn pour m'y faire. Il en a été de même pour ma douce moitié
Ça fait pas loin de 10 ans que j'ai des verres progressifs et il ne m'a pas fallu plus de 5 mn pour m'y faire. Il en a été de même pour ma douce moitié
- alsacien IRL Member :)
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
perso je suis aussi du gang des taupes
je suis passé aux lentilles car le fait d'emmener des lunettes standards et solaires m'emmerdé
solution B prendre 2 visières mais le souci restait le même
solution C les verres ou visières auto tintant
en plus du coup plus obligé de prendre un casque ou les lunettes passent bien
de nos jours je vais pas dire tous mais beaucoup de casque ont le pin lock ou on peux adapter un pin lock
le plus gênant était pour moi le brouillard pas la buée car du coup je montais la visière pour mieux voir et du coup j'avais les carreaux et la visière avec des gouttes de brouillard et la bien sure ca devient drôle
j'ai jamais eu de souci sur les casques moto d'infiltration de flotte ( en casque mob oui )
avant en anti buée c'est mr patate pour moi
je suis passé aux lentilles car le fait d'emmener des lunettes standards et solaires m'emmerdé
solution B prendre 2 visières mais le souci restait le même
solution C les verres ou visières auto tintant
en plus du coup plus obligé de prendre un casque ou les lunettes passent bien
de nos jours je vais pas dire tous mais beaucoup de casque ont le pin lock ou on peux adapter un pin lock
le plus gênant était pour moi le brouillard pas la buée car du coup je montais la visière pour mieux voir et du coup j'avais les carreaux et la visière avec des gouttes de brouillard et la bien sure ca devient drôle
j'ai jamais eu de souci sur les casques moto d'infiltration de flotte ( en casque mob oui )
avant en anti buée c'est mr patate pour moi
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947