Problème avec l'affichage de la jauge à essence..
- speedadonf
- Curieux
- Membre : 72060
- Moto : cb500, Speed 2014
- Département :
Re: Problème avec l'affichage de la jauge à essence..
Ok merci pour vos retours d'expérience.
De toute facon la prochaine révision c'est dans 6 mois donc peut être que d'ici la elle sera rétablie. Pour l'instant elle est toujours très lente a monter, environ 15mn ou 10-20km, et ne monte pas entièrement.
On verra bien
De toute facon la prochaine révision c'est dans 6 mois donc peut être que d'ici la elle sera rétablie. Pour l'instant elle est toujours très lente a monter, environ 15mn ou 10-20km, et ne monte pas entièrement.
On verra bien
- speedadonf
- Curieux
- Département :
petite déterrage pour vous dire que après 2000km de dysfonctionnement ma jauge re-fonctionne
J'ai fais 450km d'une traite (oui je sais par ce temps ca releve de la folie.. ou de la passion) ca à du remettre les pendules à l'heure.
J'espère que ca va rester comme ca maintenant.
J'ai fais 450km d'une traite (oui je sais par ce temps ca releve de la folie.. ou de la passion) ca à du remettre les pendules à l'heure.
J'espère que ca va rester comme ca maintenant.
- Stef13
- Curieux
- Membre : 74532
- Moto : Speed 2013
- Département : 13
Ca m est arrivé sur mon Speed a une periode et ca a disparu apres debranchement batterie une nuit et un plein derriere
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
C'est le de-bug de l'an 2017
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- speedadonf
- Curieux
- Département :
Oui si tout pouvait se résoudre aussi facilement
-
- Curieux
- Membre : 77962
- Moto : Speed triple r 16/17
- Département : oise
Salut, bon sans surprise je viens vous parlez également de la jauge d'essence.
Ma Speed triple de 2016, indiquée le niveau d'essence sans soucis lors de son achat (je précise elle a 2000 km) et là je l'allume pour la faire tourner un peu comme je ne roule pas avec le temps d'avoir mon permis dans 6 jours et jauge d'essence à zéro (barre).
Dans le doute je coupe, je remets 5 litres, je redémarre, je laisse tourner 5/10 min, rien du tout.
En soit ce n'est pas dramatique mais je suis deg d'avoir une moto quasi neuve avec un truc qui ne fonctionne pas, surtout de cette marque et avec 2000 km. .
Comme j'ai pu le lire précédemment, ça ne doit pas être un problème causé par le levier d'embrayage puisqu'il me faut bien débrayer pour allumer la bécane.
Pensez-vous que même si elle n'est plus sous garantie je peux espérer quelque chose de triumph pour une moto de 2000 km ?
Merci d'avance.
Ma Speed triple de 2016, indiquée le niveau d'essence sans soucis lors de son achat (je précise elle a 2000 km) et là je l'allume pour la faire tourner un peu comme je ne roule pas avec le temps d'avoir mon permis dans 6 jours et jauge d'essence à zéro (barre).
Dans le doute je coupe, je remets 5 litres, je redémarre, je laisse tourner 5/10 min, rien du tout.
En soit ce n'est pas dramatique mais je suis deg d'avoir une moto quasi neuve avec un truc qui ne fonctionne pas, surtout de cette marque et avec 2000 km. .
Comme j'ai pu le lire précédemment, ça ne doit pas être un problème causé par le levier d'embrayage puisqu'il me faut bien débrayer pour allumer la bécane.
Pensez-vous que même si elle n'est plus sous garantie je peux espérer quelque chose de triumph pour une moto de 2000 km ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Cedric60 le 23 nov. 2019 13:27, modifié 1 fois.
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Normal que la jauge bouge pas après avoir remis 5 litres. C'est pas instantané, la jauge monte très progressivement en roulant (sur place, j'en sais rien).
Je te conseille de faire le plein avant de stocker ta moto, de façon à laisser la jauge dans son jus et d'éviter d'orienter le pistolet vers la jauge quand tu remplis.
J'ai eu le même problème que toi sur ma 2012. C'est revenu sans action de ma part, depuis ras.
Je te conseille de faire le plein avant de stocker ta moto, de façon à laisser la jauge dans son jus et d'éviter d'orienter le pistolet vers la jauge quand tu remplis.
J'ai eu le même problème que toi sur ma 2012. C'est revenu sans action de ma part, depuis ras.
"Easy things don't worth anything"
- Chris01510
- Curieux
- Membre : 77327
- Moto : Speed 2016 daytona 2010
- Département : Ain
Je confirme sur ma 2016 même chose,
La jauge remonte que si je roule après avoir remis de l’essence .
La jauge remonte que si je roule après avoir remis de l’essence .
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Alors déjà, c'est négatif de la faire tourner {un peu comme ça}...
Ensuite la jauge prend en compte un rajout d'essence uniquement en roulant, ça peut être sur 200 mètres comme sur plus de 15 minutes de roulage
Pour moi, tu refais le plein maxi, et tu roules, tout devrais rentrer dans l'ordre
Ensuite la jauge prend en compte un rajout d'essence uniquement en roulant, ça peut être sur 200 mètres comme sur plus de 15 minutes de roulage
Pour moi, tu refais le plein maxi, et tu roules, tout devrais rentrer dans l'ordre
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Pas faux
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!