Synchronisation papillons
- ekoy IRL Member :)
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Re: Synchronisation papillons
Ba écoute justement j'avais un doute et je viens de regarder sur mon manuel d'utilisateur et c'est bien ça...tout les 10 000
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- stephane
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Re: Synchronisation papillons
Je vais les fumer je pense que ca va leur faire un peu de bien un rappel à l'ordre
- ekoy IRL Member :)
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Re: Synchronisation papillons
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- Rob North Expert
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Re: Synchronisation papillons
C'est tout les 10 000 kms à chaque vidange,du moins un contrôle pour voir si ça a bougé
a 1000 kms,c'est pas la peine,ils n'y arrivent pas !!
il faut que ça ce mette en place,c'est trop neuf
pour infos,je suis à 620,630,620 avec 19 000 kms,ça a bougé en 9000 kms encore BoustRouge !!
je le ferai en même temps que la vidange et je ferrai mon contrôle du pastillage
a 1000 kms,c'est pas la peine,ils n'y arrivent pas !!
il faut que ça ce mette en place,c'est trop neuf
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je le ferai en même temps que la vidange et je ferrai mon contrôle du pastillage
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Re: Synchronisation papillons
sitôt que j'aurais acheter le câble et trouver un portable je vous ferez un tuto pour la sincro car ces vraiment pas compliqué faut juste s'accordé une petite H ,car sur le Speed il y a beaucoup de chose a démonter
- ekoy IRL Member :)
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Re: Synchronisation papillons
Ouai un réservoir et la boîte à air c'est tout.
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Re: Synchronisation papillons
bon je déterre encore un topic les gars
ma meule est bien susceptible et je dois faire souvent le réglage du ralenti avec la sonde sur le coté gauche de la rampe d'injection, c'est un peu chiant à faire faut tout démonter, bref
ya pas trop d'infos sur l'équilibrage des papillons, les miens ne sont pas synchro et j'ai trouvé un bon tuto en anglais d'un mec qui le fait pour sa sprint
https://www.youtube.com/watch?v=E8YGwvpsh04
cependant il ne dit pas ou sont physiquement le cylindre 1 , 2 et 3, il indique les 3 vis pour ajustement en indiquant quand même vis 1 completement à gauche, 2 em vis celle du milieu et 3em vis celle de droite.
il dit juste qu'il synchronise le 2 sur le 1 et le 3 sur le 2. est ce que les chiffres annoncés sont les numéros des cylindres ?
moi ma question c'est qu'elle est la bonne valeur pour le cylindre 1 ? on est tous à des valeurs plus ou moins différentes alors laquelle est la bonne qui doit servir à ajuster 2 ET 3 ?
ma meule est bien susceptible et je dois faire souvent le réglage du ralenti avec la sonde sur le coté gauche de la rampe d'injection, c'est un peu chiant à faire faut tout démonter, bref
ya pas trop d'infos sur l'équilibrage des papillons, les miens ne sont pas synchro et j'ai trouvé un bon tuto en anglais d'un mec qui le fait pour sa sprint
https://www.youtube.com/watch?v=E8YGwvpsh04
cependant il ne dit pas ou sont physiquement le cylindre 1 , 2 et 3, il indique les 3 vis pour ajustement en indiquant quand même vis 1 completement à gauche, 2 em vis celle du milieu et 3em vis celle de droite.
il dit juste qu'il synchronise le 2 sur le 1 et le 3 sur le 2. est ce que les chiffres annoncés sont les numéros des cylindres ?
moi ma question c'est qu'elle est la bonne valeur pour le cylindre 1 ? on est tous à des valeurs plus ou moins différentes alors laquelle est la bonne qui doit servir à ajuster 2 ET 3 ?
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Re: Synchronisation papillons
A mon avis,tu as un autre soucis...
la sonde c'est pas le ralenti mais le TPS et si ça bouge beaucoup vérifie les durites de dépressions (durites branchées sur la rampe d'injection)
craquelées,bien enfoncées etc...,sinon ton TPS..
assis sur la moto le cylindre de gauche est le 1er,
la valeur,il n'y en a pas et c'est suivant la carto et la pression atmosphérique ,
si tu as 610 Hpa au 1er,tu régles les autres cylindres sur la même valeur,
à savoir que tu mets quelques coups de gaz et tu re-règle
la sonde c'est pas le ralenti mais le TPS et si ça bouge beaucoup vérifie les durites de dépressions (durites branchées sur la rampe d'injection)
craquelées,bien enfoncées etc...,sinon ton TPS..
assis sur la moto le cylindre de gauche est le 1er,
la valeur,il n'y en a pas et c'est suivant la carto et la pression atmosphérique ,
si tu as 610 Hpa au 1er,tu régles les autres cylindres sur la même valeur,
à savoir que tu mets quelques coups de gaz et tu re-règle
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Re: Synchronisation papillons
merci pour les infos
en fait je me suis aperçu que j'avais pas les mêmes valeurs sur les 3 cylindres ...... ça n'a pas l'air compliqué à faire donc je vais me lancer
mais mon gros problème c'est que à chaud comme à froid, quand je démarre la moto, tout va bien, mais dés que j'enclenche la première, et que je roule 1 mètre à peine, le ralenti tombe en dessous de 1000 et la moto donne l'impression de vouloir caler.
c'est pour ça que je dois souvent réinitialiser le tps ( la sonde à pourtant l'air en bon état), et bien calée.
en fait je me suis aperçu que j'avais pas les mêmes valeurs sur les 3 cylindres ...... ça n'a pas l'air compliqué à faire donc je vais me lancer
mais mon gros problème c'est que à chaud comme à froid, quand je démarre la moto, tout va bien, mais dés que j'enclenche la première, et que je roule 1 mètre à peine, le ralenti tombe en dessous de 1000 et la moto donne l'impression de vouloir caler.
c'est pour ça que je dois souvent réinitialiser le tps ( la sonde à pourtant l'air en bon état), et bien calée.
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