[C-RAPPEL] Optiques Cassées Speed 2011
-
- Membre : 1
Re: Optiques Cassées Speed 2011
Les miens sont pris en garantie par Triumph
-
Bonne nouvelle pour ceux qui passent sous garantie
-
bonjour,
ma Speed 2011 a 1610 KM , j'ai le phare gauche que est fendillé . les lampes sont de série , j'ai très peu roulé de nuit et je n'ai pas souvenir d'avoir roulé sur des routes pleines de graviers. le phare est en plastique . La cassure va engendrer une perte d' étanchéité et à terme la ""corosion" de la parabole du phare . je vais avertir mon concessionaire pour prise en compte de la garantie Compte tenue de la nouveauté des phares Speed TRIPLE et de ce que je lis sur cet incident , je pense avoir affaire à un problème de conception . je vous tiens au courant de la suite
ma Speed 2011 a 1610 KM , j'ai le phare gauche que est fendillé . les lampes sont de série , j'ai très peu roulé de nuit et je n'ai pas souvenir d'avoir roulé sur des routes pleines de graviers. le phare est en plastique . La cassure va engendrer une perte d' étanchéité et à terme la ""corosion" de la parabole du phare . je vais avertir mon concessionaire pour prise en compte de la garantie Compte tenue de la nouveauté des phares Speed TRIPLE et de ce que je lis sur cet incident , je pense avoir affaire à un problème de conception . je vous tiens au courant de la suite
-
Eventuellemet , si c'est possible ,fais changer les deux verres car aparement quand un se fissure l'autre suit peu de temps après !
Modifié en dernier par B jet le 30 avr. 2011 23:03, modifié 1 fois.
- romumu87
- Jeune permis
- Membre : 201
- Moto : Speed Triple 2011
- Département : La Rochelle
Ca y est moi aussi après 2100 km mon optique gauche vient de rendre l'âme... Une maladie a croire!!!
De nouveau sur 3 pattes ^^
-
Ca y'est les miens sont changés, maintenant wait and see car je ne vois aucune modif entre ceux là et les anciens.