Affichage avertissement Speed RS
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Merci
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Il me semblle qu'il y a un message spécifique pour la pile nan?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Bonjour,
Problème identique sur ma Triumph XE de juin 2019.
Je roule peu, 2.200km au compteur mais la batterie est régulièrement chargée durant la période de non utilisation.
Le message est apparu pour la première fois après 11 mois d'utilisation.
La tension mesurée à la batterie (YUASA) après la ballade est de 13 Volts, donc correct.
Bien à vous.
Problème identique sur ma Triumph XE de juin 2019.
Je roule peu, 2.200km au compteur mais la batterie est régulièrement chargée durant la période de non utilisation.
Le message est apparu pour la première fois après 11 mois d'utilisation.
La tension mesurée à la batterie (YUASA) après la ballade est de 13 Volts, donc correct.
Bien à vous.
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Comment tu ne peux plus démarré ? bien sur que si tu peuCruchot 51 a écrit : ↑24 avr. 2020 21:42 oui, tu fais un appuie long, ton logo va passer du vert au rouge…
(tu ne pourra plus démarré ta )
et je pense que ça doit économiser ta pile…
il suffit de placer correctement ton boitier au bon endroit et elle démarre enfin plus précisément , tu peux remettre le contact .
bon j'avoue que ç'est pas facile ( y a une truc sinon tu peux essayer longtemps )et, j'ai bien fait de vérifier tranquillement à la maison avant qu'une panne de boitier ou de piles m'arrive au milieu de nul part .
Maintenant je sais
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Problème commun à beaucoup de nouveaux inscrits sur le fofoFrançois a écrit : ↑04 août 2020 12:55 Bonjour,
Problème identique sur ma Triumph XE de juin 2019.
Je roule peu, 2.200km au compteur mais la batterie est régulièrement chargée durant la période de non utilisation.
Le message est apparu pour la première fois après 11 mois d'utilisation.
La tension mesurée à la batterie (YUASA) après la ballade est de 13 Volts, donc correct.
Bien à vous.
Tu nous parles de ton problème mais tu as oublié une chose importante. Faire une jolie présentation
Vas vite en faire une
viewforum.php?f=16
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Pas de souci avec la mienne ... qui n'a que 6 mois et 3000km
J'utilise aussi un Optimate 4 que je branche régulièrement.
J'utilise aussi un Optimate 4 que je branche régulièrement.
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Idem pour moi ,toujours branché à l optimate ,sur ma Speed de 2012 ma batterie a tenue 7 ans également branché en permanence .
Modifié en dernier par denns70 le 05 août 2020 06:58, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Pour le moment depuis que j'ai la batterie lithium, j'ai plus d'affichage intempestif
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Affichage avertissement Speed RS
Bonjour speedfour91 ,est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur le démarrage de secours.speedfour91 a écrit : ↑04 août 2020 13:08Comment tu ne peux plus démarré ? bien sur que si tu peuCruchot 51 a écrit : ↑24 avr. 2020 21:42 oui, tu fais un appuie long, ton logo va passer du vert au rouge…
(tu ne pourra plus démarré ta )
et je pense que ça doit économiser ta pile…
il suffit de placer correctement ton boitier au bon endroit et elle démarre enfin plus précisément , tu peux remettre le contact .
bon j'avoue que ç'est pas facile ( y a une truc sinon tu peux essayer longtemps )et, j'ai bien fait de vérifier tranquillement à la maison avant qu'une panne de boitier ou de piles m'arrive au milieu de nul part .
Maintenant je sais
Est ce que tu peux le faire avec la clé classique (si elle fonctionne pas normalement ) ou seulement avec les clés de secours ?
Et ou exactement la placer, car c'est pas trés précis sur le manuel .
Merci .
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Re: Affichage avertissement Speed RS
je savais bien que ça intéresserait
En faite ,pour ne pas être pris au dépourvu , j'ai voulu savoir si en éteignant la clé ( genre plus de pile ) , c'était facile de retrouver le contact . Je me suis dit en voyant la notice que c'était un jeu d'enfant .
Ba j'ai bien cherché une dizaine de minutes avant de trouver l'endroit où mette la clé , car en effet sur la notice ce n'est pas très clair , ils te montrent , à peu près , où positionner la clé sauf qu'il faut carrément y mettre la main . Il faut passer la clé , comment dire ? en dessous de la selle , presque au milieu au niveau de l'arrondi de la coque plastique qui protège les éléments électriques sous la selle , je ne sais pas si je suis clair , en gros glisse ta main dans le carré jaune
mais le truc c'est que ( j'ai essayé les deux ) je n'ai pas réussi à obtenir le contact ( d'où le temps passé à chercher ) si je ne mettais pas le côté métal de la clé ,vers la coque .
d'ailleurs ,On entend clairement un "clic" , quand c'est bon .
Je n'ai pas essayé avec les clefs dites "normales" mais j'imagine qu'elles aussi fonctionnent
En faite ,pour ne pas être pris au dépourvu , j'ai voulu savoir si en éteignant la clé ( genre plus de pile ) , c'était facile de retrouver le contact . Je me suis dit en voyant la notice que c'était un jeu d'enfant .
Ba j'ai bien cherché une dizaine de minutes avant de trouver l'endroit où mette la clé , car en effet sur la notice ce n'est pas très clair , ils te montrent , à peu près , où positionner la clé sauf qu'il faut carrément y mettre la main . Il faut passer la clé , comment dire ? en dessous de la selle , presque au milieu au niveau de l'arrondi de la coque plastique qui protège les éléments électriques sous la selle , je ne sais pas si je suis clair , en gros glisse ta main dans le carré jaune
mais le truc c'est que ( j'ai essayé les deux ) je n'ai pas réussi à obtenir le contact ( d'où le temps passé à chercher ) si je ne mettais pas le côté métal de la clé ,vers la coque .
d'ailleurs ,On entend clairement un "clic" , quand c'est bon .
Je n'ai pas essayé avec les clefs dites "normales" mais j'imagine qu'elles aussi fonctionnent
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