Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Je pensais vraiement que sur les modèles 2015 Triumph avait réglé le problème sur les optiques.
J'avais cherché hier soir sur le fofo en mettant "optique" en mot clé mais il m'a jamais rien trouvé du coup c'est pour ça que je me suis permis de créer le sujet.
Merci pour le lien !
Je vais pouvoir argumenter si jamais ma concess' n'est pas ccopérative !
Les mêmes ampoules que les origines... C'est des ampoules d'origine.
Les problèmes de fissuration sont théoriquement réglés depuis longtemps.
Nouvelles vagues de défauts?
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
A suivre de près ! C'est vrai que ça chauffe dur ! tu ne mets pas les mains dessus au bout de 5/10 min ! c'est con d'avoir viré le commutateur, les optiques sont allumées en permanence. les optiques sont petites et les cuvelage quasi clos, au niveau dissipation il y a mieux !
La mienne aussi, et le concessionnaire ma dit que cela n'avait rien a voir avec le problème ...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
C'est, dans mon cas,la même puissance que l'origine donc ça chauffe pas plus....